• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a un ami

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hiba
  • Date de début Date de début

hiba

Poète libéré
Mon cher ami

En t écrivant ces quelques mots, je te confesse que ta séduisante timidité m'a toujours interpellé et cela depuis longtemps. Aujourd hui, alors que j apprend à te connaître, ce qui me vient à l esprit c est ton sourire, presqu enfantin; pour séduire ? assurément... ☺️
Mais ce que je préfère, et garde affectueusement en mémoire, c est cette grande tendresse que l on peut apercevoir au fond de ton regard. Une tendresse presque appaisante, qui te rend unique.
Tu es l ami que beaucoup aimeraient avoir.
Aussi j espère découvrir bien d autres mystères que tu caches derrière une trop bonne éducation. L homme sage cacherait probablement quelques attraits sarcastiques ou de coquînes espiègleries ? ..
Enfin quelque soit les choix de vies tu resteras pour moi ce sauvageon à la bonne éducation, silencieux mais très observateur, qui se délecte secrètement des plus beaux plaisir de la vie.

Je te souhaite un très bon anniversaire, de réaliser tes rêves et surtout de toujours porter en toi l envie de rêver.

Affectusement ta lionne de l atlas .

Dernière édition:
Retour