Ricci
Poète libéré
j'aimerais dédié cette lettre à mon chien , mon amie , un être a qui je pense tout les jours et qui me manque tellement plus que tout dans ce monde . Mon amie , toi qui as sus me montré le droit chemin , celle qui ma défendue , ma soutenue . mon chien , celle en qui j'ai toujours eu confiance , je repense très souvent à tout ce que l'on as vécues ensembles . toi ma petite chienne capricieuse , la petite chienne très fifille est propre , je sens encore l'odeur que tu porter , je m'imagine te faire des caresses , je sais encore , je ressent la douceur de ton pelage , de ta peau à tes os . je ressent tout . je voie encore tes yeux , de petite fille capricieuse , mais de beaux yeux que je revoie dans ma mémoire. je voie le reste de ta famille , jouait dans le jardin , et je me dit que c'est pas possible , avant vous étiez 3 et maintenant tu ne seras plus jamais là avec eux , comment cela peux être possible ? c'est un cauchemard . comment dieu a t-il pus te faire ça, à toi , à nous mon chien ? ! j'ai du mal a me consoler , j'aimerais te revoir , t'enlacer , te caresser . mon chien la vie avance trop vite , et moi je t'ai perdus . je garderais toujours l'éspoir de te retrouver , crois moi . tu m'a tant apporté dans la vie , jamais je n'oublierais tout ça , j'oublierais jamais rien de toi .