• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a Lui....

Kaobang

Nouveau poète
Je n'ai plus envie de rien. Plus envie de voir personne. Juste lui. Seulement lui. Et qu'il agisse comme dans mes rêves les plus inavouables.
J'ai juste envie de me noyer dans ses yeux profonds, dans son regard si doux, là ou il émane une chaleur incomparable qui réchauffe mon coeur et fait rêvé mon ame.
J'ai juste envie de sentir ses mains se poser sur les miennes, déclanchant des frissons électriques.
J'ai juste envie d'entendre sa voix, celle qui m'interpelle parfois et me fait le rechercher désespérément dans la foule lycéenne comme si ma vie en dépendait...
J'ai juste envie qu'il se penche à mon oreille, sentir la chaleur de son souffle m'envahir comme s'il pouvait m'envelopper toute entière et la, dans un murmure, qu'il dise "je t'aime"...
Et le monde se dérobera, et tout semblera si irréaliste, comme un rêve, un doux rêve, comme si j'appartenais aux nuages, et ses douces lèvres se poseront sur les miennes et à ce moment précis je me sentirais légère, n'appartenant plus à ce bas monde, je serais juste dans mes rêves, juste comme dans un rêve, je me sentirais tellement bien que rien ne pourra troubler ce moment, pas même la fin du monde que j'attend avec impatience lorsqu'il n'est pas la...
Et je ferais le voeu que ce moment se fige à tout jamais pour que l'éphémère devienne éternité...

Retour