• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à mon coeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Klar
  • Date de début Date de début

Klar

Nouveau poète
A toi que j'ai trop fait souffrir,
A toi que j'ai trop fait pleurer,
A toi que j'ai trop fait crier en silence.

Je voulais m'excuser, je voulais que tu me pardonne.
Me pardonner toute ces histoires, tout ces choses qui ont put te détruire,
Je sais que maintenant il est peut être trop tard pour m'excuser, mais peut-être peut on essayer de recoller les morceau, un peu de colle ne suffirat pas, mais peut être prendre du temps, beaucoup de temps.

Je sais, je n'aurais jamais du faire sa, Tomber amoureuse trop vite, tromper mes sentiments, te tromper.
Je n'aurais jamais du te négliger, j'ai beaucoup trop de regret maintenant.
Les heures passées a pleurer, les heures passées a regarder tes églats , les yeux dans le vague.
Les Heures passé a me Haïre, a Te haïr, au point de vouloir te transpercer, de vouloir te faire taire a jamais.

J'en ai écrit des pages de desespoir, Toutes ces pages blanches, gribouillées pour réussir a me pardonner, a te pardonner. J'hurler en silence, mon cœur éclaté.
J'aurais pu mourir de desespoir. L'amour m'avait mise a genoux.

Et puis je me rappelle de tout ces soirs passé a pleuré dans ma chambre, en me disant que sa ne changerai rien,que trempait mes joues ne te ramenerai pas a la raison.
Sa fesait B.O.U.M a une vitesse incroyable la dedans, comme si mon cœur affolé par tant de malheur aurait voulut lui aussi y mettre fin.
Tu m'aurais regarder tu aurais vu mon cœur battre au fond de mes yeux, tu aurais vu cette envie de m'envoler.
Je ne me reconaissai plus, avait peur de toi.
A ce moment la j'ai regretté mon sourire d'ange, mon innocence de l'enfance.

Et puis ma tête se mettait a tourné, j'était perdu, tu était partit, tu flotté, ailleur, partit le rejoindre peut être, dans ses murmures, dans son regards et dans ses bras, ces endroits ou j'aurais tant aimé être.
J'ai souffert en silence, personne n'as su, mais toi sa te détruisait, tout cette haine cette colère contre moi-même. Personne n'as vu, sourire, j'ai su le faire. Si certain pouvait imaginer comme j'allais mal a ce moment la, on me decernerait un oscar...
Tout ces rires vides, tout ces sourires faux. La véritée me fesait mal, je preferais me renfermer. Certain n'ont pas du me comprendre... N'ont pas du comprendre certain larme après, on du me trouver bein stupide, et sensible peu être même naïve, sans imaginer le mal que je contenait.

Mais j'en ai fait des effort je te le jure, j'en ai fais des efforts, bien trop grand pour ma force, j'en suis encore meurtrie.

Je t'avoue, j'y est pensée... bien trop souvent même.
Bien trop d'espoir éteint, je souriais a la mort.

Sa fait mal crois moi, une lame enfoncé droit dans mon ame, Tu saigné.

Tu sais, au début, je pensais que ce n'était juste qu'un mauvais moment, finalement, tout a empirer,je croyais vivre le pire des cauchemar, que jamais je ne me reveillerai, mais toi tu enfoncer la lame, de plus en plus loin, de plus en plus dans cette plaie béante.

J'ai pris du recule, mais je n'arrive toujours pas a tirer une croix sur certaine chose.

J'ai plus envie, plus envie de vivre, plus envie d'aimer !
J'ai trop souffert. Je t'ai trop fait souffrir.
Je n'était plus qu'une ombre dans ce monde,
Je n'était plus qu'un être que des larmes innondent
Je n'était plus qu'un cœur brisé.

Et les larmes recoulent Flash Back sur toute ces soirées, une en particulier, des moments passés.
Et puis j'ai decidé de vivre pour toi, Pour toi Mon Cœur, Parce que tu est le plus beau cadeau qu'on est pu m'offrir. Parce que même si tu t'emballe, tout les jours tu bat. Pas comme moi, sa fait longtemps que je ne me Bat plus, sa fait longtemps que j'ai laissé tombé.

Toi tu Battais en moi,dans ma poitrine, ne t'arrette pas, Bat encore pour moi
car moi je suis deja morte.

Vivre... J'en crève !

trop beaucoup j'ai aimer continue comme ca ^^ bisou

Retour