• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre à mon ange

sabee017

Nouveau poète
cher ange,
aujourd'hui les feuilles tombent sur ta tombe, les fleurs meurt peu à peu, il fait froid, c'est l'automne qui s'annonce. Cette saison me donne des frissons, m'attriste, me fait perdre la foie car c'est la saison que tu es partie rejoindre les anges, nous laissant seule sur cette terre. Cette saison me rappel tant de mauvais souvenirs, c'était le jour de la fin de notre histoire, la fin de mon bonheur. La mort t'a prit la vie trop tôt et moi je vie seule dans le noir et dans la terreur. Chaque jours,chaque heures, chaque minutes, chaque secondes je ne cesse de penser à toi. Tu es gravé en moi, tu vie en moi, je t'ai dans la peau, tu es le prisonnier de mon coeur. Toi et moi c'était tout, c'était l'amour fou, c'était le bonheur total, c'était quelque chose de si fort que rien aurait pu nous séparer sauf la mort. Mon pire cauchemard s'est réaliser et je fait un couchemard depuis maintenant 4 ans, je prit sans cesse pour me réveiller, mais je vie dans un cauchemard. Je donnerai tant pour te revoir à mes côtés, ne serais-ce qu'une seule minute pour te prendre dans mes bras et repartir avec toi. Mais la réalité me rattrape vite car rien ne te ramènera à la vie. Cette voiture t'a frappé en une seule fraction de seconde, c'est ta vie que tu à perdu, c'est mon amour que j'ai perdu. Je t'ai perdu, mais je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle comme toi tu m'as aimé jusqu'à ton dernier souffle.Il y a 4 mois je pouvais encore te serrer dans mes bras, te dire combien je t'aime. Tes bras savais me rassurer et soulager mes peines. Mais la mort nous à séparé. Depuis je vie une douleur terrible, j'ai si mal sans toi, je souffre, c'est des larmes de sang qui coule. Il ya 4 mois je vivais le parfait bonheur, je me réveillait à tes côtés, mais aujourd'hui je me réveille et mon lit est vide. Tu n'est plus là, tu es partit sans prévenir et tu m'a laisser sur terre alors que je rêvais le paradis avec toi. On s'avait promis un avenir , mais le destin en a décidé autrement. Je sais que tu es là et que tu veille sur moi. Tu es partie trop tôt. C'est l'amour qui me tue, qui me ronge alors à quoi bon de vivre sans toi si tu n'est plus là ?? Si j'aurais çu, j'aurais tout fait pour être à ta place ce jour là. Trop jeune pour mourrir, tu avais tout pour toi, tu commençais ta vie, tu t'épanouissait chaque jours. Tu était celui à qui je me donnais corps et âme, nous partagions notre vie, notre amour, notre intimité. Maintenant nous partageons la mort. C'est si dûr sans toi, j'ai tant besoin de tes bras, de ton amour, de tes je t'aime. Imaginez-vous vivre sans la personne que vous avez le plus aimer dans votre vie, la personne qui faisait battre votre coeur à chaque instant, votre seule raison de vivre ? Imaginez-vous la souffrance que l'ont peut ressentir ? Moi je la vie jours et nuit autant dans mes rêves que dans mes cauchemards. C'est un deuil trop difficile à vivre. 9 mois après ta mort, j'ai donner la vie à ta petite fille. Elle est si belle, elle rayonne chaque jour. Tu devrais la voir elle te rensemble beaucoup. Elle a maintenant 3 ans et elle regarde ta photos chaque soir avant de s'endormir. Tu lui manque beaucoup tu sais. Mais elle sais que tu veille sur nous. Je lui répète chaque instant que son papa était un homme merveilleux et bon. Demain nous irons sur ta tombe te porter des fleurs.
En attendant repose en paix mon ange.
Ps: laissez vous commentaire, c'est toujours aprécier de savoir ce que vous pensez de mon texte !!

Retour