Cheetohjo
Nouveau poète
Je sens ce désir grandissant.
Il croit en moi, doucement.
Et devient peu à peu violent.
Je ressens un vide cruel, un manque, un besoin. Je ressens ce triste défaut dans la cuirasse de mon cœur.
Est-ce parce que tu es si belle que tu crées en moi cette faim?
Est-ce parce que c'est si beau que je cherche encore le bonheur?
Il croit en moi, doucement.
Et devient peu à peu violent.
Je ressens un vide cruel, un manque, un besoin. Je ressens ce triste défaut dans la cuirasse de mon cœur.
Est-ce parce que tu es si belle que tu crées en moi cette faim?
Est-ce parce que c'est si beau que je cherche encore le bonheur?
Tu sais, je t'écris et pourtant tu ne verras jamais ces mots. Ce texte et pour toi et tu ne le liras jamais. Je sais qui je suis, je sais qui tu es, je sais que je ne t'aimerais jamais qu'en secret. Mais je sais aussi que tu es mon eau, mon soleil et ma vie. Je sais surtout que je t'aime. Je sais bien trop que je t'aime.
Tu sais j'ai beau dire tout ça, t'écrire que je suis raisonnable et que je sais que rien n'est vrai, j'ai beau me forcer à me croire je continue à t'espérer. Et rien ne pourras m'en empêcher. Alors vis, va, vole, pars, échappe toi loin d'ici, de cette cage de médiocrité, prends tout ce que tu peux, donne tout ce que tu as, et ne t'inquiètes pas, ici il y aura toujours quelqu'un qui croit en toi, et qui continueras d'aimer...
Tu sais j'ai beau dire tout ça, t'écrire que je suis raisonnable et que je sais que rien n'est vrai, j'ai beau me forcer à me croire je continue à t'espérer. Et rien ne pourras m'en empêcher. Alors vis, va, vole, pars, échappe toi loin d'ici, de cette cage de médiocrité, prends tout ce que tu peux, donne tout ce que tu as, et ne t'inquiètes pas, ici il y aura toujours quelqu'un qui croit en toi, et qui continueras d'aimer...