• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à Chou

poetique33

Nouveau poète
Ce que la vie est belle Hypothèse d'une amitié sincère Oublie donc les querelles Unifie toi, cesse la guerre Des fois je pense à toi Etoile parmi tant d'autres mais plus belle Pense que ma vie est de celle Uniquement possible grâce à toi Imagine donc un amour mort Soudain renaissant bien plus fort Qu'y a -t -il donc dans ce petit coeur là Une image, un ange ou bien un amour Est il possible alors que l'on ne t'aime pas Légitime question sans réponse en retour Quasiment sûr alors que ton corps est de l'or Uniquement visible par ceux qui t'aiment fort Et moi je le vois, alors ça veut dire quoi ? Tant de fois, mes rêves m'ont emporté En d'immenses jardins, en d'immenses contrées Mais celui que je préfère de trés loin Passera forcément par ton jolie jardin Septissisme avec toi ne prend plus aucun sens Mériterais -je alors un seul regard de toi ? Ou bien puis- je le soutenir sans baisser devant toi ? Non c'est fini, si tu pars, je pars avec toi Comme une goutte d'eau aux pluies d'Amazonie On sera tous les deux sauvages endormis En d'immenses forêts qu'on connaîtra par coeur Une fois, nul doute si tu pars je me meurs Rien de pire à cette heure que d'être séparé de toi Ne pense pas que je m'évade Et chacun de mes mots est minte fois mesuré Baignant dans le bonheur comme deux camarades Amour ou amitié la question est posée Toi même n'essaye pas de répondre à cela Puisqu'il me faut partir Loin de tout, loin de toi Une promesse se tient, j'ai donc tenu la mienne Simplement pour te dire toutes ces choses là Commun accord l'amitié est un don Obligeant même le mal à passer son chemin Moi et toi, tu le sais ce sera toujours bien ( dsl jai mis le "moi" avant mais c'est à cause de l'esthétique) Même si pour cela des barrières nous franchirons Et à deux tu verras ce sera plus facile A force tu verras nos routes seront tranquilles Voir même quelquefois bien trop souvent facile Aimé est quelque chose de trop souvent fragile Ne te plains pas alors que l'on passe sans problème Tout ces petits tracas, toutes ces petites peines allez bisous chou j't'adore moi aussi et tu le sais © Tous droits réservés à poetique33 ®

Retour