• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'espoir

13licorne03

Nouveau poète
des mots ,des promesses,un espoir
tout s'effondre ,je t'appartiens dun regard
combien de fois ai je lutter?
combien de jours a essayer de te detester?
que croire?
une petite flamme brille dans le noir
je bois chaque mots ,chaque phrases
ma vie mise en parenthese juste pour cette espoir
celui que tu me chuchotte celui que tu me laisse croire,
pourquoi bébé m"abreuvé de tes mensonges?
alors que tu sait que d'un mot de toi je replonge.......
il y a ma raison ,il y a mon coeur
et entre les deux regne ma peur
 
Retour
Haut