• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'espoir fait vivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
l'hiver se meurt le printemps aussi toujours le gris,le temps me rend aigri , lui parti et rien de bien nouveau juste un vol d'oiseau. j'ai vraiment envie de prendre le large ,ma ville est devenue nostalgique les jours sont devenu debiles comme en hive r,le monde est a l'envers tous se que j'ai perdu ne reviendra plus les amis sont pas la n'ont plus ,mon confident je l'ai perdu je ne sait ou ,dit quand reviendra t'il et tout le temps qui passe m'agasse. trop de sombrité pas une touche de lumiere en faite plus de repères la boussoles n'a plus de nord la vie est pas toujours rose est une prose je ne sait vous dire je cherche le soupirs des jours heureux pour renaitre enfin. l'hiver ou printemps peut importe le temps la saison je part bientot pour un nouvel horizon je fini mes cartons c'est deja la belle saison a l'unisson vers un depart loin de me ville en terre d'amorique qui sera magnifique et agreable a vivre vive la saison de l'eté enfin je pourrait me poser. meme si il reste quelques mois l'hiver se meurt comme le printemps satané temps satané journée a endurer j'ai hate de demenager et prendre le large pour souffler. qu'il est heureux l'ange,se n'est pas etrange de l'aimer et de le voir contempler l'ocean avec sa maman qui l'aime temps. au final qu'il est bon de se sentir aimer d'un enfant ,qui pourra rever du monde marin et de continuer a le voir rever ,pour cela demenager etait son souhait. alors j'oublie tout tant pi si l'hiver dans mon coeur se meurt ou le printemps place au bonheur de l'ange et peut etre au miens par la suite qui vivra verra.

Après un intermède que je ne sais pas s'il est si salutaire, je te dis un petit bonjour....
Courage et bise.

Tout ce qui te feras te sera dicter par ton ange (ton frère) c'est bien pour cela que tu fais tes cartons, je ressens cela comme çà !
courage ma belle car invisiblement tu n'es pas seule, il est là, il t'accompagne !
Grosses bises ma jolie Sylvia de Patou .

Retour