• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'espoir de te revoir

lauracle

Nouveau poète
[FONT=Edwardian Script ITC, cursive]L’espoir de te revoir.
Tous les soir.
Ne cesse de me faire souffir.
Mais je sais que je peut réussir.

Loin de toi je serrais mais toujours dans mon cœur tu sera !!!

Je ne sais si je teindrai longent sens tes bras.
Mais cette aventure la sera la plus dur.
De tous celle que l'on pourrais vivre.

Tous c'est mots pour moi me laisse.
Dans des état des paresse.

Je ne sesse de pencé a toi.
Tous seul au font de mes drap.
 
Le manque de l'autre est si dur en amour, très touchant
 
trés bel ode d'amour ,sincére et bien décrite
bravo ,tout le bonheur pour toi
amitier
 
Retour
Haut