• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ESPOIR DE T'AIMER<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
C'est difficile
de te rencontrer
c'est si fragile
tes secrets...
tu me fascines
intensément
tu m'illumines
dans ce vent
rageur
qui boulverse
mon coeur...
de ta tendresse
j'ai l'espoir
c'est certain...
de croire
à notre destin
tu es si belle
romantique
presqu'irréelle
unique...
je rêve de toi
et je t'écris...
mon émoi
dans tes paradis
un jour
peut-être
l'amour
nous rassemblera...
...font>


......^^sylvain...
 
Un joli espoir... que celui d'aimer... tous tes écrits sont parfumés de douceur et d'émotion... et enchantent le coeur... Bisous Poète de l'Amour
 
Retour
Haut