• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ESPOIR.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
L'espoir
de t'aimer...
ce soir
nos baisers....
nos câlins
nos caresses
sans fin...
cette tendresse
merveilleuse
qui te rend radieuse...
c'est fascinant
de douceur
tu m'illumines
de bonheur...
tu es sublime
encore toi...
cet amour
sera notre voie...
...pour toujours....
......font>


....^^sylvain.....
 
Retour
Haut