La tête sur ton épaule, tes bras autour de ma taille regardant les deux dans la même direction, c'était beau ! Toi qui me prenais contre toi quand j'avais peur, celui qui me réchauffer ! Pourtant tu m'avais bien dit un petit "je t'aime" mais encore une fois je l'ai pris au sérieux, alors que non ce n'était pas du tout du sérieux! Je savais très bien que nous s'étais juste comme sa se n'étais pas fait pour durée, mais au fond de moi j'avais toujours une petite espérance, mais la je crois que cette petite espérance s'est éteinte ! Tout était bien entre toi et moi, mais il a toujours quelqu'un pour tout gâché, pour tout foutre en l'air. Peut-être que je dois baisser les bras, mais moi je ne vais jamais baiser les bras en espérant un jour de me retrouver un jour dans tes bras ressentir ton odeur ! Au fond de moi je garderais toujours une petite espérance pour que toi et moi, se soit comme avant.♥