• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les virtuoses du virtuel

Fanny17

Maître Poète
Les virtuoses du virtuel sans fibre charnelle souvent ramifient mon réseau
Cherchent un port comme on fixe sur mon mur une étoile, un désir, un écho
Ils détissent les cœurs sur la toile en éthers pas très nets et flattent leurs égos

Une proie je ne suis pas, plutôt louve, je démasque faux airs et pièges illico
Leurs envies d’une muse sans corps et lointaine qui panserait tous leurs maux
Des profils sans face composent en faussaire et emphase poèmes en cadeaux

J'aime le sincère sans pulsion ambigüe qui assume ses élans et acte ses mots
C'est l' homme qui incarne mon réel, sa présence et ses gestes forgent notre duo

Lui parle l’amour vrai sur nos lèvres, sans écran, l’histoire d’un peau à peau.

L'éthique, le peau à peau éthique, esthétique, le vrai contre les faux. Magnifique composition où tu joues de tes mots et de ce langage informatique pour en combattre les maux bien réels qu'ils causent.

Tu "excel" (tu m'excuseras ce mauvais jeu de mot), là, la virtuose des mots c'est bien toi et pas pour ne rien dire. Courageux, lucide et très bien écrit.

Merci Stéphanie.

L'éthique, le peau à peau éthique, esthétique, le vrai contre les faux. Magnifique composition où tu joues de tes mots et de ce langage informatique pour en combattre les maux bien réels qu'ils causent.

Tu "excel" (tu m'excuseras ce mauvais jeu de mot), là, la virtuose des mots c'est bien toi et pas pour ne rien dire. Courageux, lucide et très bien écrit.

Merci Stéphanie.
Merci beaucoup Benoît pour ce regard très éclairé sur ces virtuoses du virtuel..
Du net naît néanmoins de belles rencontres:)

Retour