• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les vieux marié

papillonblanc

Nouveau poète
Aujourd'hui ça fais tants d'années que nous sommes marié

Et tu m'as donné de beaux enfants , et depuis le jour ou l'on s'est rencontrés

Je n'ai jamais cesser de t'aimer , tu ma tous donner ton amour,

Tant apporter dans la vie , que je ne peus vivre une minute sans toi

Jusqu'a mon dernier souffle mon amour seras pour toi

Ce soir il me vient une idée , si l'on pensais un peux a nous

Un peu a nous

Ont s'est toujours beaucoup aimés , mais sans un jour pour vraiment

Pour vraiment s'occuper de nous , Alors il me vient une idée

Si l'on partait comme deux vieux fou

On habiterait à l'hotel

On prendrait le café au lit

On choisirais un petit hotel

Dans ce jolie coin du midi

Ce soir il me viens une idées

Oui une idée

On a toujours bien travaillé

On a souvent eu peur de ne pas y arriver

Maintenant qu'on est tous les deux

Si l'ont pensait a être heureux

A être heureux

Tu ma donné de beau enfants tu as le droit de te reposé maintenant

Alors il me viens une idée , comme j'aimerais voyager , oui voyager

Mais on irais que quelques jours , et si tu me tien bien la main

Je te reparlerai d'amour

Ce soir il me viens des idées

Nous revivront nos jours heureux , et jusqu'au boutde moi

Je ne verrais plus que toi

Le temps qui nous a rendu vielle

N'a pas changé mon coeur pour ça

Mon coeur pour ça

Cette belle chanson je la dédie a mon mari a qui je dois tout

malgré notre souffrance , d'avoir perdu notre enfant chéri

Nous avons eu emsemble mon mari et mes 6enfants

Des moments de bonheur , oui de bonheur , que je n'oublerais jamais

Oh ma petit Olga, je trouve cela tellement émouvant que j'en ai les larmes au yeux...Oui pense un peu à toi et à ton homme ma poupée d'Amour...Maintenant il serait temps avec tout ce beau parcourt que vous avez fait ensemble...Je partage vraiment ce que tu exprimes...Je t'aime toi aussi ma belle...La plus belle pour aller danser c'est toi ma chérie de sylvie vartan...bises de tendresses de ta Patou.

c'est beau et touchant ,c'est sincére cet amour d'une mére qui garde ce courage et ce bonheur pour faire avancer la roue de la vie !!! ton poème madame me va droit au cour ,il m'a fait couler mes larmes ,tout en pensant à ton fils !!! mais dieu est grand et la vie est belle ,je te souhaite que du bonheur et une langue vie !!!
magnifique
amitier

que dieu te garde en bonne santé ainsi que ton marie et toutes ta famille et ,je te souhaite que du bonheur et une langue vie amitier

tu nous révéles de bien doux écrits ce grand sardou a su trouver la justesse des mots d'une vie naturelle celle d'un couple avec des hauts des bas et qui dure la tempéte le soleil voilà qui fait que les années passent et le mot patience respect est encré comme quoi il existe encore des amours durables n'est ce pas olga bisous

Toujours aussi touchant ton poème de la chanson de michel sardou...Elle convient bien pour vous deux, car vous l'avez bien mérité...grosses bises affectives ma belle de ta Castagnette qui joue de la clarinette .

Et tu as raison de ne pas les oublier, car ce sont eux qui sont les solides piliers de votre vie, surtout par les jours " de grand vent " courage à vous tous...Bisous...Lys

Retour