• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LES VATICINATION DU MANUMACRON

LLUMIERELIVE001

Maître Poète
En avant première :
Les vaticinations du ManuMacron

En vérité je ne le regarderai ni l’écouterai, car je sais déjà ce qu’il va dire !

Tout d’abord son visage apparaitra au son de l’hymne national, soit disant la Marseillaise qui sera bientôt remplacée par l’Africanaise…
La moumoute bien positionnée avec en arrière plan le drapeau Européen prédominant un petit fanion bleu blanc rouge…

Il débutera avec un « mes chères concitoyennes et mes chers concitoyens » et non pas chères Françaises et chers Français…car il n’y en a pu besef…
Pas un mot sur les Brigittes, que ce soit Bardot ou Trogneugneu…comme cela pas de polémique sur
un hommage ou sur le sexe de cette dernière, les pièces jaunes disparues ainsi que la vaisselle Élyséenne..

Un contre rendu des plus positifs sur cette année écoulée omettant la sécurité, le pouvoir d’achat, le monde agricole, le fric donné à son copain Voleurdymyr Zobkyky…

Juste un mot pour nous dire qu’il va falloir faire preuve d’austérité, de serrage de ceinture, que nous allons être en guerre et qu’il va falloir verser le sang de nos enfants pour la bonne cause (euh…la sienne)..
Eh non ! il n’annoncera pas sa démission mais nous souhaitera une bonne année…

Et voilà, blablabla bouclé, reste à lever nos verres et bonne santé !

Il va encore nous en foutre plein les mirettes de sa poudre de perlimpinpin bravo tu as tout résumé ça va m'éviter d'avaler des couleuvres amicalement Kinkin

Stop à Manu qui nous a mis à nu, Manu factures marre plus que marre, Manu rêva de nous foutre une carotte, Manu militari envie de se faire hara kiri , Manu tension dans notre beau pays, Manufrance pays à la dérive Vive la France Vive la République félicitations bonne soirée et Bonne Année à tous nos compatriotes

le râle de bonne année, je ne dirai rien puisque moi je présente des non-vœux, mais l'africanaise faudra que tu me fasses écouter je ne sais pas ce que c'est, les Brigitte sont toutes féminine, certaine plus que d'autres c'est pas leur faute, certaines préfèrent les animaux aux humains,
et pour la guerre triste de constater que le monde est dirigé par un nombre de va t'en guerre, et que hélas! pour ne pas reproduire la même erreur que face à Hitler, il ne faut pas laisser un dictateur annexer d'autre pays sans réagir, sinon demain il sera à notre porte, pourtant je n'apprécie pas Macaron mais sur la politique internationale il tient la route, le bougre même pas bourré
bah! pas drôle tout ça, bonne année tout de même
faut rigoler, faut rigoler

Retour