• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les vàcànces les plùs pOùri qùe j'ài jàmàis eù ='(

Bertouille

Nouveau poète
cété dù vendredii 25 juiillet àù 4 àOùt 2008 nOrmàl'ment =)
àvec mOn 'père' qùi n'es pàs vràiment mOn père) [c'est complké] et sà 'cOpine'
màis sà cOpiine bOiit tOùs le temps, le màtiin jùsqù'àù sOiir dOnc le sOiir elle est bOùré
mOn père bOiit de temps en temps !!
le 28 juiillet vers 22h jusqu'à 23h30 enviirOn il se sOn engùeùlé, (tOùs les gens dù qùàrtié Ont entendù)
bref sà sà àllé encOre mit à pàrt sà cOpine ki mengueulé et tOùs pàrce qùe elle étàis ENCORE bouré [...]
pii le lendemaiin, le 29juiillet, le sOir tOùs à cOmmencé !! jpàrlé trànkil'ment àvec mOn père et ùne cOpine à moii lorsque là meùf à mOn père ràmène sà fràiz, elle mfé mé kel socupe de ski là r'gàrde, (tout bàs) jfé pff elle msoule & mon père il pensé ke je pàrlé de mà chiene àlors àpré jfé nn jpàrle pàs dlà chiene et Sophie' sà copine elle mfé tpàrle de moi jfé bàh oui et c'est là qùe tOùs à cOmmencé !!
elle mà di de dégàgé d'là màizon màis kOm cété pàs ché elle màis ché mon père jlui é dii bàh nn c pà ché toii [...] [bref jdi pà tt lé pti détàille]
ùn peù àpré elle vOùlé me tàpé màis mOn père là retenù àlOrs àpré jme ss bàré dehOrs àvec mà pOte et mà chiiene mà suiivii !!
kelke minùte àpré jàperçOii àxel ùn de mé pOte, iil est venù, iil mà remOnté le mOràl et àpré sà cOmmencé à sàràngé, jss remonté vek mà pOte,jme sùis miz à là fenêtre et mà yàvé des pOtes à mOi dOnc On à pàrlé ùn peù, àpré il sOn pàrtii àileùr [...]
kelke heùres àpré lOtr ki ràmène sà fràiz, elle mà tàpé, mon père étàis pà là à ce mOment là !! àlOrs jme ss défendu, j'ài àplré lé flik màis les grO bàtàrd de flik préfére crOiire ùne putain de 55 àns àù lieu d'une àdO de 15 àns ='(
évidement j'ài encore tout pri dàns le gùeùle, ele mà tràiter de tout les nOms, insulté mà soeur [...]
bref àpré j'ài àplé mà soeur (elle é keuf et elle àù moin elle mcroii)j"ài àplé mà mère pour lui diire que je rentré ce soiir !!
àpré le voisin est àrivé pàrce que lui àùssi me compren, il mà ràmené ché moi, mà remonté le moràl [...]
je doi un gràn merki à AXEL, ANGEL et PASCAL sàn vOù jsé pàs ck jseré devenù !!
jvou aime tel'ment fOrt sùrtou axel mdr' (L' jss pressé de vou revoir!! siisii tu mapel sa fé plàiz !!
comment j'ài pu mataché autan a vou en si peu de temps ? en même pàs 5 jOùrs ^p)
'en tout cà Sophie c genty on ta sorti de la merde pck ta fais un màlèz vù ke tavé pa de sou pour mangé et voila comment tu remerci mon père et moi, il ta achteé un portabl et voila comment tu le remercii pff tu me dégoute'

Retour