• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les Scarifications.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofeiilye
  • Date de début Date de début

ofeiilye

Nouveau poète
Beaucoup de personne dises que la scrification ne sert strictement a rien. Apres sa, je dis, chacun son avis. Je sais. Nous ne somme pas ici pour parler de ça mais, je vais vous en parler car moi meme avant, je me disait que sa servait a rien etc... Il y a deux ans, j'ai commençais, suite a un déc"s d'un ami tres proche. C'est pour celà que je tient a prevenir quelques personnes de certaines choses :
Il y a deux sorte de scarification comme deux sorte de tentative de sucide.
1 : Les raté dans les sucide, ce sont plutôt un messages d'alertes pour les personne qui les entoures. Dans la scarification ce sont ceux qui le montre. Ce qui dise a tout le monde regarder ceci regarder cella. C'est un message d'alertes. Ou des petite meuf qui se croivent interessante.
La 2eme : Il y a ceux qui le cache.. Qui se camoufles. C'est ceux qui ont géneralement le plus de souffrance. Ceux qui appuit, d'avantage plus fort.
La scarification peut donner sur la mort. Le nombres de déces a cause de sa est quand même énorme. Une fois que l'on commence c'est comme une drogue. Pire que la cigarrette. Personelement moi qui pratique le Deuxiéme cas et qui en plus est fummeuse se qui n'est pas une joie au contraire.Je trouve que se serai plus simple de me passer de cigarrette que de compas, couteaux, cuteur et rasoir.
Je vous met juste au courrant caar suite a des souffrance psycologique. Physique ou Mental si vou m'avais comprise, beaucoup de personne tombe la dedans. Je veux juste que si vous aviez lu ceci jusqu'a la fin. Ne faîte pas les même erreurs que nous. Bisoux a tous. Mes Amitiés. Ophélie une gamine de13ans seulement.

Chère Ophélie. Tu as raison en disant que la scarification est liée à une souffrance. Tu dois bien te rendre compte que ce comportement n'est pas normal et que tu as besoin d'aide. Ma fille est passée par là et par des choses encore plus terribles. Elle s'en est sortie avec de l'aide médicale bien sûr et (cela te surprendra) avec mon aide aussi. Il faut absolument que tu parles de cela à quelqu'un en qui tu as confiance et que tu te fasses aider. Tu souffres c'est terrible, et pour des parents voir souffrir ses enfants et la chose la plus terrible aussi. Ma fille donc s'en est sortie, et coïncidence, elle s'appelle ... Ophélie. Je compte sur toi pour trouver de l'aide, te battre et gagner. Bisous.

...je connais...c'est affreux, surtout quand personne n'est là si tu as besoin qu'on t'aide ...

Retour