• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les saisons

petiteloulou36

Maître Poète
Il n' y a pas aussi pathétique sentiment que l'amour.
L'amour d'une femme pour un homme ou l'inverse, peu importe pfffff, je commence a croire peu a peu et pas a pas dans ma vie de tout les jours , bien que l'amour est un sentiment vaste, diverse qui se manifeste toute au long de notre vie de manière profonde inconditionnel et ou continu, si un homme croit m'aimer je le regarderais deux , une fois! Pour lui dire "Ah? tu crois!" Une deuxième fois" O n va voir hhhhhh.
Le monde des sentiments est un monde virtuel aussi bien avant le net que facebook, si intime, tellement profond, le plus dure pour aimer c'est le partage, le fait de partager ces sentiments avec une personne bien précise est un grand pas pour moi- et des plus vertigineux -celle que mon cœur a choisi parmi tant d'autres tout ca demande une relation ,un pont entre deux personnes qui communiquent, s'apprécient.les affinités se tissent, beaucoup de personnes ne réussiront jamais a me comprendre spécialement ceux qui on vécu on embrassant la vie a plein le corps a y mordre a pleine dent , car moi contrairement a eux j'intériorise je parle surtout de gente masculine, ceux qui croient- et je respecte leur vision de la vie car l'amour c'est la vie aussi- pour un homme l'amour c'est aimer une femme, aimer une femme c'est l'avoir dans sa vie
l'amour c'est quoi alors??? es un degré de relation franchis une étape relationnelle, un besoin ou on demande a une personne plus que les autres ,son attention nous attire, ce qu'elle aime? ou ce qu'elle déteste.
L'amour c'est une victoire si la personne est a nous c'est dommage de croire cela s'il y a un vainqueur et un vaincu???
l'amour nous possèdent mais n'est jamais possession bien sur si on veut apparenter l'amour a cela
-Je ne veux pas me juger ou qu' on me juge, mais si je le fais beaucoup de personne croirons que je suis une personne aigri, peut etre???
-Non je ne le suis pas, je ne le pense pas, aigrie???car ca inclurais que je mérites votre pitié, Oh!!!! non, car ces quelques lignes que j'écris ne définissent en rien toute ma profonde conviction qui estompent tout, ma melancholie,ma tristesse ,tout ca,c'est tut devant ma profonde conviction que tout ce que je vis ou pas, enfin l'essentiel!! est en accord avec moi même et surtout sans regrets.
-Voila le mot "Sans regret" j'ai eu mal profondément mal.un mal que je n'est pas envie de pardonner mais je ne regrette rien
-Ni l'amour car l'amour n'existes pas
-Ni un homme qui n'a pas voulu prendre le temps d'assez me connaitre ou encore qui n'a pas voulu de moi tout court .
Je ne suis pas une personne noble et je ne recherche plus cette noblesse du cœur des mots ou des faits ,mais j'ai bien appris le monde et la noblesse appartient a un autre monde celui des morts pas des vivants. Le monde ou en vie n'est fait que de souffrances, ce qui change c'est les saisons.
téléchargement222222.jpg

Un texte gris comme aujourd'hui mais le soleil reviendra courage amicalement KInkin

Même quand on pense avoir trouvé la bonne personne, il n'y a rien qui se grave dans le marbre. Aimer l'autre c'est en accepter ces défauts autant que ces qualités. Cela va de même que de se laisser aimer et d'accepter d'être soi même. Si chacun(e) arrive à rester malgré nos parties les plus sombres, l'espoir est de mise mais rien n'est de toute façon permanent. L'amour est un jardin qu'il faut entretenir au jour le jour. Des jours meilleurs viendront, soyez-en persuadée.

Même quand on pense avoir trouvé la bonne personne, il n'y a rien qui se grave dans le marbre. Aimer l'autre c'est en accepter ces défauts autant que ces qualités. Cela va de même que de se laisser aimer et d'accepter d'être soi même. Si chacun(e) arrive à rester malgré nos parties les plus sombres, l'espoir est de mise mais rien n'est de toute façon permanent. L'amour est un jardin qu'il faut entretenir au jour le jour. Des jours meilleurs viendront, soyez-en persuadée.
t'as l'air convaicu de ce que tu viens de dire sur l'amour
avec toi ca viens et sa part ca s'entretiens entre autres
On a presque la meme légerté de pensée en ce qui concerne l'amour

Les déceptions puis les belles rencontres forment le tout de ma réponse avec cette petite pointe de doute malgré tout que rien n'est jamais acquis même quand on pense aimé l'autre de la manière la plus adéquate.

Retour