AnGeTeNeBreuSe
Nouveau poète
Si j'étais le printemps
Comme un petit enfant
Je t'offrirai des fleurs
De toutes les couleurs.
Et ainsi, chaque été,
Je chanterai l'amour
Et je pourrai t'aimer
Un peu plus chaque jour.
Quand arrivera l'automne
Comme un petit fantôme
Je viendrai dans la nuit
Près de toi sans un bruit.
Et puis pendant l'hiver
Près de la cheminée
Je t'écrirai des vers
Pour avoir un baiser.
Comme un petit enfant
Je t'offrirai des fleurs
De toutes les couleurs.
Et ainsi, chaque été,
Je chanterai l'amour
Et je pourrai t'aimer
Un peu plus chaque jour.
Quand arrivera l'automne
Comme un petit fantôme
Je viendrai dans la nuit
Près de toi sans un bruit.
Et puis pendant l'hiver
Près de la cheminée
Je t'écrirai des vers
Pour avoir un baiser.