• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Saisons De l'Amour

AnGeTeNeBreuSe

Nouveau poète
Si j'étais le printemps
Comme un petit enfant

Je t'offrirai des fleurs
De toutes les couleurs.

Et ainsi, chaque été,
Je chanterai l'amour

Et je pourrai t'aimer
Un peu plus chaque jour.

Quand arrivera l'automne
Comme un petit fantôme
Je viendrai dans la nuit
Près de toi sans un bruit.

Et puis pendant l'hiver
Près de la cheminée
Je t'écrirai des vers
Pour avoir un baiser.



 
Alors là ui, je te confirme tu m'a emporter dans un petit monde en couleur... ^^ Merci!
 
Retour
Haut