xxfandetoixx
Nouveau poète
Je me sens comme une bougie, dans le vent s'éteindre petit à petit. Un désespoir qui monte, une couleur noire qui arrive. J'ai fait couler, sur mon poignée, les gouttes de mon sang. Je suis dans un monde ou tout m'est ensorceler, un monde ou tout m'attaque. La vérité ment, les mensonges se font croire. Mais moi au milieu de tout sa je ressent comme un battement de coeur, les mains qui tremblent, les larmes tombes. Tout doucement mes lèvres se mouillent, les voyelles et les syllabes se troublent. Je me perd. Grace à un ciseau mon sang coule a flot. Je me déteste, on me déteste. j'ai beau croire certaines paroles, elle se noies. Une rose rouge se fane, une rose noir éclore. Mal dans ma peau, Je suis. Sous le choque et les blessures, Je vie. Entre la vie et la mort, Je reste. Je ne sert plus a rien. Je suis comme je suis. Je vie comme je vie. Personne ne le sait, mais tout le monde le voit. La bougie touche à sa fin, elle vient de touché le pied, c'est la ou j'ai pleuré, ou on a commencer à emmener des fleures sur ma tombe. Les roses rouges ont faner, les roses noires ont pousser. La bougie c'est refermer à jamais. C'est ici ou on a festoyer, la fin de mes dernières pensées.