• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les ricanements !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilasys
  • Date de début Date de début

lilasys

Maître Poète
Les ricanements ……

Ils ont la carapace dure étant loin de moi
Un face à face avec de pauvres incultes
M’aurait fait sourire qui n’a pas de toit ?
Ces pendus sans ouille qui jouent à l’insulte

Des kilomètres nous séparent pour l’instant
Et les rires vont vite tomber leurs masques
Quand il faudra être son bras à plein temps
Ils viendront chercher lola dans la bourrasque

Celle qui n’a pas de croix mais dit toujours amen
Mais l’idiote va changer son fusil d’épaule
Elle va vivre sans cette espèce de spécimens
L’amour est étrange quand il fond au pôle

Je maudis plus, je soigne cette colère vermillon
Mon visage passe toutes les couleurs de la palette
Deviendrais-je peintre grâce à ces cires pompon ?
Matelots le radeau coule c’est enfin jour de fête …..

LILASYS …

images.png

Très beau et belle résolution
Merci pour ce partage
Gros bisous Lola
Barbara
Merci Barbara, j'étais une femme qui aime l'autre , puis la vie m'a rendu faible et à la fois terriblement con envers certains qui ne font peur qu'a leur ombre ....Mais je regrette le temps où ma Maman était le soutien et le conseil , il m'arrive de fermer les yeux et d'imaginer sa réponse ....Oui j'en suis là!! Je suis pas ENCORE aigrie pour ce que fait la vie sur moi mais je sais qu'il suffit de peu pour trouver un équilibre simplement naturel ....
Je t'embrasse car tu as toujours été juste et douce , tu as bien choisi ce mot que tu portes comme un gant ....
Gros bisous copine de toujours même si le tél ne marche plus ...Je sais c'est ma faute ...Une sauvage te dis-je !!

Les cancaneries…

Ils n’ont pas l’espace sûr, n’ayant pas de soin pour toi,
D’un fesse à fesse, il en font un culte,
T’avait fait des soupirs, te trouvant à l’étroit,
Ces vendus bredouilles se la jouent à l’occulte.

Des millimètres de cervelle préparent le distant,
Et le pire va vite bomber toutes leurs frasques,
Quand ils seront au plus bas, discréditant,
Ils penseront faire la ola flottant dans leurs basques.

Tu n’as vraiment pas de choix, mais toujours la ramène,
Les sottes vont s’arranger, n’étant pas de la Gaule,

Fais leur vivre sans cesse un manque d’oxygène,
L’humour s’étrangle quand on confond sans contrôle.

Je ne ris plus, ma poigne se serre en aiguillon,
Les ravages dépassent les douleurs de la machette,
Eux sont à plaindre, n’ayant rien compris de leur abandon,
Mais du lot, se découle l’envie d’appuyer sur la gâchette.

Sur bien des points tu me fais penser a ma petite sœur
Qui a cœur gros comme je ne peux l'imaginer mais qui sait aussi, depuis peu, ouvrir sa bouche !
Prends bien soin de toi !
Gros bisous
Perceval images.jpg

Les cancaneries…

Ils n’ont pas l’espace sûr, n’ayant pas de soin pour toi,
D’un fesse à fesse, il en font un culte,
T’avait fait des soupirs, te trouvant à l’étroit,
Ces vendus bredouilles se la jouent à l’occulte.

Des millimètres de cervelle préparent le distant,
Et le pire va vite bomber toutes leurs frasques,
Quand ils seront au plus bas, discréditant,
Ils penseront faire la ola flottant dans leurs basques.

Tu n’as vraiment pas de choix, mais toujours la ramène,
Les sottes vont s’arranger, n’étant pas de la Gaule,

Fais leur vivre sans cesse un manque d’oxygène,
L’humour s’étrangle quand on confond sans contrôle.

Je ne ris plus, ma poigne se serre en aiguillon,
Les ravages dépassent les douleurs de la machette,
Eux sont à plaindre, n’ayant rien compris de leur abandon,
Mais du lot, se découle l’envie d’appuyer sur la gâchette.
Beau partage. Merci lola j'ai apprécié ma lecture
Bises
Gaby
Sur bien des points tu me fais penser a ma petite sœur
Qui a cœur gros comme je ne peux l'imaginer mais qui sait aussi, depuis peu, ouvrir sa bouche !
Prends bien soin de toi !
Gros bisous
Perceval Afficher la pièce jointe 19099
Très bien!le versant de la médaille,cependant le chasseur ne prévient jamais la gazelle,et puis qui sait réellement ce qui en est?un malade en otage?on devient si vulnérable quand la santé tire sa révérence,vous êtes plutôt déçue que colérique et combien je vous comprend ,
Le coeur et la pensée
Bisou de Nayla
mERCI pour vos commentaires ....C'est fou comme ça fait du bien .....Merci Gaby , merci luron ,
Marc heureuse de savoir que ta petite soeur me ressemble et j'ouvre ma bouche car le trop plein est arrivé .....Bisous Marc
Nayla je pense que je suis tellement déçue , il est plus dans son état : Son parlé est comateux ....Il peut pas m'appeler , il a même pas la force de prendre son téléphone ...Alors que quand il est partie avec sa belle chemise , il était bien avec le traitement qu'il ne prend plus , sa fille m'a répondu qu'il a un médecin et qu'il n'a pas besoin de ça !! J'ai lu toutes les notices de ces médicaments , ils fluidifient le sang pour résorber les cailloux , celui dans sa tête qui a provoqué l'avc et celui de son coeur qui est mortel .....Il aurait jamais du partir , je savais qu'un mauvais coup l'attendait ...Il m'a juste demander de venir ....Je peux pas , je suis sous traitement et j'ai des RDV mais surtout ce qui est le pire la carte d'identité est arrivée à ses dix ans , je vais vite la faire , pas la peine me dit'elle à présent elle est valable 15 ans sauf en Belgique ;;je demande comment faire alors (il faut faire un dossier précisant pourquoi je vais en Belgique, mes preuves de vacances , patati patata et il faut que mon dossier passe par la cour je ne sais quoi une attente de trois mois ....Du coup j'ai fais un passeport et je l'attends ; ma vie est ainsi que des embûches toute ma vie ...Ils ont dit 6 semaines ....CA FAIT QUE DEUX
Bisous à tous

Les ricanements ……

Ils ont la carapace dure étant loin de moi
Un face à face avec de pauvres incultes
M’aurait fait sourire qui n’a pas de toit ?
Ces pendus sans ouille qui jouent à l’insulte

Des kilomètres nous séparent pour l’instant
Et les rires vont vite tomber leurs masques
Quand il faudra être son bras à plein temps
Ils viendront chercher lola dans la bourrasque

Celle qui n’a pas de croix mais dit toujours amen
Mais l’idiote va changer son fusil d’épaule
Elle va vivre sans cette espèce de spécimens
L’amour est étrange quand il fond au pôle

Je maudis plus, je soigne cette colère vermillon
Mon visage passe toutes les couleurs de la palette
Deviendrais-je peintre grâce à ces cires pompon ?
Matelots le radeau coule c’est enfin jour de fête …..

LILASYS …

Afficher la pièce jointe 19069

C'est exaltant. Ne s'éclaterait-on que dans la décadence ?

Patience et tout ira pour le mieux,je peux seulement vous rassurer quant au niveau des praticiens belges,ils sont au top!!!et surtout en cardio-vasculaire et puis mettez le coeur de côté et réfléchissez cette fois-ci avec logique et raison,il est en toute sécurité en milieu médicalisé,restez zen et dites vous que le temps dissipera vos inquiétudes.
Bisou de Nayla
Je doute dans ce bled perdu ce médecin est déjà intervenu sur sa personne , son loupé lui a valu un handicap pour la vie ....Ma tranquillité est qu'il devait être suivi par une infirmière et un kiné avec son généraliste ....Ses enfants l'ont carrément envoyé à l'hôpital à peine arrivé dans l'Ambulance belge pour rapatriement suite à des problèmes de papiers ( ils disaient que la maison était prête à son arrivée , mensonge , il y a plus de meubles !! j'ai horreur du mensonge et si j'avais pu partir avec lui mais faute de papier, je serais où moi ? Dans une chambre d'hôtel ....L'opération est dangereuse , il a été suivi par des chirurgiens qui n'ont pas mâcher les mots , cardiologue et anesthésiste , la chambre était comble après un mois d'examens ....La sentence est dure mais il reste du temps pour voir (le miracle que tous attendent avec un tombé de deux orteils !! Le belge veut les couper !! ceci provoquera une hémorragie qui vu les cailloux dans les veines peuvent arrêter le coeur ou devenir un légume ....Je sais de quoi je parle , j'étais avec lui sans louper un moment ....Il prend plus les médicaments pour le coeur et la fluidité du sang!!! par contre , il a la morphine prescrite en France cachée dans le tiroir ...Le surdosage tue aussi , on me passe pas le médecin , je vais faire autrement avant de le retrouver dans un cercueil
Voilà quand on aime, on lutte si j'ai le temps de stopper cette connerie de médecin que je connais bien sur , le genre de con irrévérencieux , pétant et sans aucun scrupule ....Il a fait assez de dégât le médecin avec diplôme dans une poche surprise ....BREF
Bonne journée

Retour