• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les premiers rayons de soleil son la sans lui

erable

Nouveau poète
les premiers rayons de soleil son la le moral est pas au rdv comme vous les menbres engourdis un coeur a la derive tant de chagrin tant de colere pour cet atmosphere. tous est silence j'ai envie de crier de hurler mais sa n'y changerai rien je n'es plus mon frangin. le soleil est la la mer et les goelands viendront a leur tour apaiser celui qui m'a fait rever celui qui m'a transporter durant des années. si le temps efface cela au fur et a mesure il dissipera le brouillard ma peur ma colere lui n'est qu'un tas de cendres eparpiller que je peut oublier. la vie c'est un peu une tragedie nul dire que c'est une commedie c'est un calvaire elle a emporter un etre cher. la mer est dechainée bleu azur contre vent et marée c'est le calme c'est la tempete la vie n'est pas chouette.

Non la vie est ainsi..... mais tu peux aussi la bonifier, cela dépendra de toi.... tu as cette possibilité, facile à dire mais c'est la seule issue....
Courage

Retour