• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les poemes sont des miroirs

jad1966

Nouveau poète
je ne vous connais pas
je ne vous ai jamais vu
je ne connais de vous que vos écrits


ils laissent transparaitre tellement de douceur
de detresse de joie parfois et même de chaleur
vous parlez si bien d amour ,de haine même de sexe


si belle âme pourquoi tant de tristesse
alors que votre coeur peut parler de joie d allegresse
et surtout de tendresse


vos poemes sont votre miroir
ils refletent votre âme
et croyais moi , elle n est pas si noir
elle est même pleine d espoir



un grand merci a toutes celles et a tous ceux qui m ont inspirés ce matin
 
magnifique hommage aux poètes merci de ce sublime écrit bsx^^:=))
 
tres beau!!! je suis d accord les poemes sont nos emotion, merci
 
Oui dans nos poèmes nous partageons nos joies nos peines, nos émotions suivant nôtre état d’âme qui comme tu le dis n’est pas si noire si nous sachons y découvrir tous les trésors qui s’y cachent pour les offrir autour de nous…
Bisous
 
bonjour, merci pour votre commentaire je ne vais plus en cours je dois trouver un travail mais c vrai que ce n'est pas une décision a prendre a la légère.
Très belle écrit aussi.
 
"Ah ! si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !"
Citation de Pablo Neruda ; Résidence sur la terre - 1944.
 
Retour
Haut