jad1966
Nouveau poète
je ne vous connais pas
je ne vous ai jamais vu
je ne connais de vous que vos écrits
ils laissent transparaitre tellement de douceur
de detresse de joie parfois et même de chaleur
vous parlez si bien d amour ,de haine même de sexe
si belle âme pourquoi tant de tristesse
alors que votre coeur peut parler de joie d allegresse
et surtout de tendresse
vos poemes sont votre miroir
ils refletent votre âme
et croyais moi , elle n est pas si noir
elle est même pleine d espoir
un grand merci a toutes celles et a tous ceux qui m ont inspirés ce matin
je ne vous ai jamais vu
je ne connais de vous que vos écrits
ils laissent transparaitre tellement de douceur
de detresse de joie parfois et même de chaleur
vous parlez si bien d amour ,de haine même de sexe
si belle âme pourquoi tant de tristesse
alors que votre coeur peut parler de joie d allegresse
et surtout de tendresse
vos poemes sont votre miroir
ils refletent votre âme
et croyais moi , elle n est pas si noir
elle est même pleine d espoir
un grand merci a toutes celles et a tous ceux qui m ont inspirés ce matin