• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les pensées Momoriciennes vont disparaître.

Maurice Marcouly

Maître Poète
Je remercie l’ensemble des lectrices et lecteurs qui ont parcouru les 62 pages présentes aujourd’hui.
Mais, vous le savez toutes et tous dans la vie tout a une fin.
Cette fin je le reconnais est précipitée ! Je ne suis pas à l’origine de cette page du forum et je ne peux me plier qu’à une décision qui est indépendante de ma volonté.
Pour un ancien adepte de la populiculture à la grande souplesse d’esprit ce n’est pas cependant un problème insurmontable.
Je vous remercie
Momo

Je remercie l’ensemble des lectrices et lecteurs qui ont parcouru les 62 pages présentes aujourd’hui.
Mais, vous le savez toutes et tous dans la vie tout a une fin.
Cette fin je le reconnais est précipitée ! Je ne suis pas à l’origine de cette page du forum et je ne peux me plier qu’à une décision qui est indépendante de ma volonté.
Pour un ancien adepte de la populiculture à la grande souplesse d’esprit ce n’est pas cependant un problème insurmontable.
Je vous remercie
Momo
Tout ce qui a été écrit ne se perd jamais ! L’ensemble de mes pensées restent gravées dans le disque dur de mon cerveau, aussi je n’ai aucune raison de m’inquiéter de cet état de fait.

Bonjour Maurice,
Je vais regretter ces moments ou l'esprit se laisse aller en formules puissantes et amusantes.
Sans être abonné aux réponses, j'appréçiais te lire sur tes pages dédiées.
"La raison a ses raisons que la raison ne connait pas."
Bonne soirée Maurice.
Bien amicalement.
Patrick

Bonjour Maurice,
Je vais regretter ces moments ou l'esprit se laisse aller en formules puissantes et amusantes.
Sans être abonné aux réponses, j'appréçiais te lire sur tes pages dédiées.
"La raison a ses raisons que la raison ne connait pas."
Bonne soirée Maurice.
Bien amicalement.
Patrick
Merci Patrick je vais continuer à poster les pensées qui me passent par la tête sur mon profil. Hélas, je perdrai beaucoup d’entre elles.
J’ai dû écrire pas loin de 2000 pensées éparpillées sur plusieurs forums. Ici, sous l’indicatif Véga 46 mais également dans : La passion des poèmes où j’ai carrément tout supprimé. Et sur d’autres sites plus ou moins poétiques. Peu importe un jour nous disparaîtrons nous aussi et très peu de temps après il ne restera plus rien de nous !
Tel est notre destin !
Fatale destinée que notre vie sur terre,
rien n’y peut exister, tout y est éphémère !
Ainsi soit-il
Amicalement
Momo

Dernière édition:
J'aime bien te suivre je crois que tu le sais alors si tu pouvais ne pas trop t'éloigner
Tes fusées atteignent bien souvent le cœur de mon cœur
Merci beaucoup pour ton soutien,
je continuerai à tirer mes fusées ne t’inquiète pas elles partiront d’un autre pas tir !
Je ne commente plus beaucoup sur le site, il faut dire que je l’ai tellement fait, au point que cela m’empêchait d’écrire ! Plus de 7000 ressentis en quatre ans !
Aujourd’hui je gribouille comme je sais le faire.
Ensuite cela m’évite les accrochages inévitables, quand j’ai quelque chose à dire je le dis.
Bonne journée
Momo

Retour