• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les meilleures choses ont une fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mitu
  • Date de début Date de début

mitu

Nouveau poète
Tout bien blottie contre toi Bercée par le son de ta voix Il n'y avait que nous deux Et des moments des plus heureux Mais aujourd'hui le jour se lève M'extirpant de ce doux rêve De mon petit nuage en l'air Je suis retombée à terre Les meilleures choses ont une fin Car aujourd'hui tu lâche ma main J'ai beau montrer de l'indifférence En moi ne règne que souffrance Je ne veux laisser sortir mon chagrin Je ne veux accepter cette fin Je veux continuer à souffrir Souffrir de ton souvenir C'est aujourd'hui qu'on se quitte Car tes sentiments prennent la fuite Mais comment pourrais-je t'en vouloir A cet instant je ne peux que te croire Dans ma poitrine un déchirure C'est mon coeur qui se fissure Il se noie de ses sanglots Il bat toujours mais sonne faux J'essais de trouver du courage Pour enfin tourner la page Mais au fond je suis partagée Car je ne veux pas encore t'oublier Je t'aime et j'ai voulu t'aimer Je n'ai donc rien à regretter Et malgré toute ma peine J'aimerais te dire une dernière fois "je t'aime"

Retour