• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les meilleures amies.

LiiLiiLaaLauuuRaa

Nouveau poète
Quand deux meilleures amies se séparent,on se sent triste,on se confit a quelqu'un d'autre,on dis tous nos secret. Jusqu'à que l'autre fille,en a marre des histoires. Alors elle lui reparle. Sa refais des histoires. On se dis dans notre tête qu'on est juste une roue de secours,qui fait son travail. Après on se dis des mots doux, On devient plus proche. Puis un jour,on déménage. On ne cesse de penser a l'autre. Mais l'autre n'est plus là,est mourrante d'une terrible,maladie. Et nous on envoie plein de messages,jusqu'à recevoir un seul message, Ou sa dis: " Je suis desolée c'est la mère de *****,Ma fille..Est tombée dans une situation,ou je ne peux même pas vous expliquez comment..'" Et la je commence a comprendre ce que veux dire cette femme insignifiante qui avait une si adorable fille, Qui elle, Ne s'e rendais pas compte a quelle point elle etait terriblement dans une situation de tristesse. Alors la fille.se rendit compte qu'il fallait laisser le temps s'ecouler.. Puis... Mourut avec elle.. Merci a ceux qui on lut cela,je sais que ce n'est pas un poème,j'étais vraiment triste pour quelque chose. Alors..j'ai ecrit ce poeme. J'espere que vous comprendrez. Je ferais sa a chaque fois,si vous le voulez bien. Ne critiquez pas s'il vous plait. Merci. ;)

Retour