• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les mains des femmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dobby
  • Date de début Date de début

dobby

Poète libéré
les mains des femmes sont comme des roses
quand dans celles d'un homme,elles se reposent
il doit les ceuillir en douceur
sans les froisser par son ardeur
savoir doser les choses,
d'un peu d'humour pour qu'elles éclosent,
un peu de fougue mais sans violence,
de le finesse,de la romance,et de la sendualité,
ne pas la négliger,bien mélanger sans agiter,
d'un peu de patience,arroser,
si le résultat tarde un peu
n'oubliez pas,ceux qui s'imposent en agrésseurs,
se font envoyer sur les fleurs...
OH! plutot sur les roses.
 
oui les mains des femmes sont parfois bien secretes ,,elles savent porter en elles ,,bien des mots ,,,sourire ,,bisouss lola joli poeme ,,tout en finesse ,,attention aux roses ,,
 
Retour
Haut