• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les mésèricorde d HALLAH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahlemy76
  • Date de début Date de début

ahlemy76

Nouveau poète
Au jour de la résurrection, on amènera un homme devant son créateur, Dieu Lui dit : qu�as-tu fait pour moi durant ton vivant ?

Ô Allah je n�ai rien fait pour toi ! Alors Dieu dit aux anges: Emmenez cet homme en enfer,les anges l�emmenèrent,

Et juste au moment de le précipiter en enfer, l�homme se retourna et regarda son seigneur d�un visage très triste,

Et Dieu le Très-Haut dit : Ramenez-le-moi en s'adressant aux anges, ensuite Dieu dit à l'homme :

Ô homme, pourquoi me regardes-tu ainsi ? N�es-tu pas satisfait de mon décret ? Alors que tu n�as rien fait pour moi durant ta vie terrestre,

alors L�homme répondit à son Créateur : Ô Seigneur, certes j'ai été rebelle et absorbé par la vie terrestre, mais j'espérais toujours

en ta Miséricorde ; le jour ou l�ange de la mort a pris mon âme, ma seule pensée était pour toi, je m�accrochais ainsi à ta Miséricorde ;

Aujourd�hui tu m�as jugé, et mon seul espoir c�est toi, toi le miséricordieux,

Maintenant que Tu m'as envoyé en enfer, Ô Allah, jamais je désespérerai de ta Miséricorde ; c'est pourquoi je viens

de me retourner en te regardant .

Dieu le Majestueux, le très Miséricordieux dit à l�assemblé présente :

Aujourd�hui cet homme a mis tout son espoir en moi, pensez-vous que Moi Allah le Miséricordieux des Miséricordieux , je vais le laisser tombé ? :

Et Dieu dit à l�homme : Tu as placé ton espérance en un Dieu généreux, et tu as adressé tes voeux à un Dieu Miséricordieux.

Va, Je te pardonne !

Le Prophète (pdls ) a dit dans un hadith Qudsî

« Allah a dit: "Si Mon serviteur commet un péché, et aussitôt, il dit 'Seigneur ! Pardonne-moi mon péché.

' Allah béni soit-il dit Mon serviteur a commis un péché et il a su qu'il avait un Seigneur qui pardonne le péché et qui châtie pour le péché.'

Puis, il commet de nouveau un péché et dit . `O Seigneur ! Pardonne-moi mon péché.

' Et Allah exalté soit-Il dit : `Mon serviteur a commis un péché et il a su qu'il avait un Seigneur qui pardonne le péché et châtie pour le péché.'

Puis, il commet de nouveau un péché et dit . `O Seigneur ! Pardonne-moi mon péché.

'Allah exalté soit-Il dit : `Mon serviteur a commis un péché et a su qu'il avait un Seigneur qui pardonne le péché et châtie pour le péché.

Fais ce que tu veux, ô serviteur, car je T�ai [tout]pardonné .»

Ce hadith Qudsî est rapporté par Muslim (17/75, 76 - An-Nawawî

macha'Allah.
Pour l'histoire, j'en ai eu les frissons...!
+1v

tu as eu une trés bonne idée de nous montré cette histoire et vraiment en ce mois du ramadan allah doit être trés fier de toi, mais quand je dit trés fier c"est qu"il doit être vraiment trés content !!!
et je le suis aussi !!
bravo! merci pour ton partage ma soeur !

oh comme c'est beau la misericorde divine
lorsque l'homme l'a vivement demandé
pour eviter un enfer qui se dessine
qu'une ame a longtemps quémandé

tres beau poeme plein denseignement et nous sperons le misericorde dAllah en ce mois benis de ramdan

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !

OUVRES LES YEUX!

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !
REGARDES TON DIEU DIABOLIQUE.

Retour