Requiemforadream
Nouveau poète
J'aurais voulu que tu me crois, j'aurais voulu que tu m'écoute vraiment, j'aurais voulu que tu me parle autrement, j'aurais voulu pouvoir t'aimer sans te haïr, j'aurais voulu que tu me fasses confiance autrement que dans l'ignorance ou dans la foutaise. J'aurai voulus que tu m'aimes pour ce que je suis, j'aurais voulu que tu arretes de vouloir sans cesse que je change. J'aurais voulu que tu viennes partager des choses réelles. Je ne veux pas, je ne peux pas te changer mais puisque la vie est injuste autant le faire jusqu'au bout. J'aurais voulu que tu arretes de me juger, que tu sois ce que tu dervais etre et arreter de jouer un role qui n'apporte rien à personne. Que tu arretes de te cacher derriere cette assurance qui ne fait que briser les liens et fortifier un mur de silences et de souffrances. Finalement je t'aime malgrès que je te hais mais je te préferais mort, pouvoir pleurer que tu ne sois plus avec nous, plutot que de pleurer parce que tu n'es pas un père mais un boureau. J'aurais voulu que tu oublies la théorie pour vivre vraiment plutôt que de vivre à travers des livres. Tu es comme tu es je suis comme je suis et meme si je ne me reconais pas en toi, et même si tout sa n'as pas vraiment de sens tes paroles non plus. Si seulement tu pouvais arreter de me prouver par A+B que je suis coupable de tous même ce que je n'ai pas fait. Si seulement A et B n'étaient pas mes initiales je pourrais peut etre oublié que je suis coupable. A.B