hajaritapiw
Nouveau poète
les larmes aux yeux le visage rouge et l'humeur triste je pleure , j'ai mal j'en peux plus de cette douleur j'en mare ,je ferais n'importe quoi pour en finir avec moi c'est la fin de mon histoire dans ma vie tout ce dévoilera et la rage sortira,la peine restera a jamais grave dans ma mémoire j'ai trop souffert j'avais pas a qui me confier tout le mal que je ressentais ,je le cache dans mon petit cœur brise aujourd'hui mon cœur n'en peux plus la tristesse et trop forte pour lui mes larmes coulent sans cesse et sans réfléchir j'ai agis j'ai pris n'importe quoi j'ai bus tout ce que j'ai trouver je pense plus alors je me ferais du mal sans penser je me tuerais sans pitié je sauterais du haut du toit sans me méfier j'avancerais vers la mort sans reculer je mettrais a ma pauvre vie une fin j'oublierais les remords j'ai mes jours a compter car je ne resterais pas si longtemps je dois faire ma propre histoire qui aura une fin qui fera pleurer les anges et les diables les pauvres et les riches et jamais je n'oublierais que y a pas de joie de la vie