• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les larmes

tristetounette

Nouveau poète
comment expliquer ce que je ressens c est tellement dur de dire a une ou a plusieurs personne ce qu on ressens avant de vous le dire avec toute ma sincérité de ne jamais être comme moi ou d'autres personnes dans ma situation.alors voila je ressens comme un vide un vide profond je suis déprime quasiment tout le temps malgré tout les efforts de mes amis je n arrive pas a me sentir mieux j ai comme une boule dans le ventre ne me prenez pas pour une folle mais même une psy n a pas fonctionné elle a dit que j avais beaucoup trop d emossions pour mon age que j était trop triste pour mon age mais elle n a rien fait pour que ça change on dit souvent dans la vie il y une grand partie de bonheurs et des petits moments de malheurs et bien moi c est le contraire j ai tellement de zones d ombres dans ma vie c est insupportable des fois j ai envie de partir de partir très très loin dans un monde ou je pourrai profiter de la vie de ne plus la voir comme une punition. En tout cas merci de votre attention pour avoir lu ce poème.

éclairci ces "zone d'ombre" ... Ne marche plus dans l'obscurité ...
Tu est surement très émotive mes ne laisse pas les événement prendre le dessus ...
Sinon tu ne pourra plus rien faire , et personne ne pourra , que sa soit un "psy" ou autre chose ... Soit forte, surmonte tes problèmes et tu verra; qu'il n'y a pas que des zone d'ombre mes aussi des zone de lumière ...

Amicalement ... Mower

Moi aussi a partir de 2010 je vouler partir d'icii je prenai la vie comme une punition a cause de tous ce qu'il c passer avc mes amie les amours et se ki fai le plus souffrir MA FAMILLE mai un jour et venu je me suii dit pourquoii toujours etre comme sa fo prendre les chose du bn coter penser qu'au bohneur et dire que l'on a de la chance de vivre et prendre la vie comme elle vien Bonne chance et ne tkt pa + 1vote

merci mais il est facile de dire au autres de tourner la page quand on l a déjà tournée mais merci pour les conseils mais on me l avait déjà conseiller et j ai essayer mais sans succès

Tes zones d'ombres.... C'est souvent grâce à elles, qu'on devient meilleur. Car moi, si je n'avais pas eu toutes ces tragédies dans ma vie, je crois que je serais fausse.. ( sens figuré) mais, je pense, que tes zones d'ombres, pour ton âge, ne doivent pas être si terribles... Des chagrins, des émotions trop ressenties, je pense que tu ressens le malheur des autres, et que c'est toi qui en paye le prix fort. Ne t'accroche surtout pas à quelque chose, ou à quelqu'un, sa risquerait d'ajouter une tristesse suplémentaire, mais évacue la dans le sport, dans ce que tu aimes, la danse, le sport etc... ne garde pas tous tes sentiments pour toi, fais-les partagers, mais on s'en sort tout seul de ces moments durs, on ne peut recevoir que de l'aide, et encore, c'est souvent sur sois même qu'il faut compter.
Gros bisoux ^^
Difisia

Tu sais ,ce que les yeux peuvent regarder ,ce que les oreilles peuvent écouter ,n ' est rien a comparer a ce que le coeur peu eprouver !! sois forte regarde plus loin et tu verras le soleil brilleras pour toi ,rien n 'est perdu dans la vie ,courage bisous d 'une grand mere

Je te garantis que quelque chose de bien se passera dans ta vie ! Tout le monde passe dans des moments comme ça mais quelque chose de bien arrive toujours après !! _ Amanda _

Retour