tristetounette
Nouveau poète
comment expliquer ce que je ressens c est tellement dur de dire a une ou a plusieurs personne ce qu on ressens avant de vous le dire avec toute ma sincérité de ne jamais être comme moi ou d'autres personnes dans ma situation.alors voila je ressens comme un vide un vide profond je suis déprime quasiment tout le temps malgré tout les efforts de mes amis je n arrive pas a me sentir mieux j ai comme une boule dans le ventre ne me prenez pas pour une folle mais même une psy n a pas fonctionné elle a dit que j avais beaucoup trop d emossions pour mon age que j était trop triste pour mon age mais elle n a rien fait pour que ça change on dit souvent dans la vie il y une grand partie de bonheurs et des petits moments de malheurs et bien moi c est le contraire j ai tellement de zones d ombres dans ma vie c est insupportable des fois j ai envie de partir de partir très très loin dans un monde ou je pourrai profiter de la vie de ne plus la voir comme une punition. En tout cas merci de votre attention pour avoir lu ce poème.