lise74
Nouveau poète
Je suis l'ange déchu jaillit de terre et le démon tombé du ciel. Mes ailes sont faites de plumes tombées au crépuscule. La lumière dans mes yeux reflètent la nuit haineuse de mon passé de mon passé. Oh ! Que ma souffrance me déchire ! Oh ! Que les oiseaux de l'arbre chantant sifflent les paroles ma faim ! Et les étoiles brillent dans la nuit des cris de mon cœur arraché par les griffes du savant démoniaque. Ce n'est que les larmes de mon corps qui s'expriment à leur gré perdu... Oh ! Que la magnificence de mon affliction vient me hanter d'exclamations ! Oh ! Que les hurlements de mes cicatrices se fondent dans la colère de mes mots. Et que les prières des ombres disparaissent sur les taches de la raison enragée. Prise de vue, je ne suis que proie des cercueils du démon assoiffé de vengeance. Ma pire torture reste meurtrie dans le noir désir de la mort. Oh ! Que le décès des anges s'indiffère à la lumière ! Oh ! Que la paix meurtrière vient m'emporter au court des années de suicide ! Pire que la mort, la vie de déchirements ; privée de la liberté, ma raison s'emprisonne dans les marques du diable. Mille mieux serait le feu sacré des abondances du paradis. Le sang coule sur des milliers de visages mélancoliques. Oh ! Que les yeux de la peine de ma torture se rivent sur ma perte ! Oh ! Que la résistance de mes blessures résolue l'appel de mort ! Les messages douloureux de mes craintes ne cesse d'entailler mes veines. Les piliers de la vie se sont effondrés dans un rêve lunaire. Je fuis mon désespoir pour trouver une greffe impériale. J'erre dans l'insouciance des mélodies que me chantonnent les anges de réalité éradiquée. Oh ! Que l'abandon des roses sur le deuil de l'amour fait grandir mon éloquence ! Oh ! Que le démon des clés soit rassasié de ma chair ! Sur ma peau se promènent les fées démoniaques des enfers !