• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les larmes de mon coeur..

Ninis37336

Nouveau poète
Tout perd sa raison d'être, quand je vois la pluie tomber, je me sens moins seul de savoir que le ciel pleure aussi. Elle me soutient, car quant je marche sous la pluie, personne ne pourrais savoir que je pleure. Ne m'en veut pas si je pleure, c'est pour soulager mon cœur. Le manque rend triste mais la tristesse ne remplace pas le manque. Cela fait quelques années que tu est partis, que tu me manque et cela me paraît l'éternité. Qu'est ce que la tristesse, c'est lorsque mes larmes se mettent à couler et que l'on ne peut les arrêté. Pleurer pour la personne qui nous manque, c'est aussi une preuve d'amour. Devant mes amis je ris, je souris mais au fond de mon cœur je suis triste, je pleure. Je peut te dire que si chaque larme était une étoile, je construirais une nouvelle galaxie. Mais chacune de mes larmes sont aussi des morceaux de mon cœur en miette qui s'échappe. Quand je ris tout le monde me vois et compatit, mais quand je pleure personne ne le vois, et si par hasard une personne me vois il suffira que je lui dise que je suis fatigué et que je baille..

Retour