• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les jours passe mais les souvenir reste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zustiine
  • Date de début Date de début

Zustiine

Nouveau poète
vous me manquer tellement mais je saurais rester forte, quoi que vs fassiés vs resterais toujours dans mon coeur, j'espère qu'un jour tout redeviendra comme avant.. vous serai toujours en moi, j'ai besoin de vous, je ne peux pas vivre sans vous..

les jour passe mais les souvenir reste...
toma un best ke tou lmonde voudrai é toinou t un mec adorabl mé bon trop de dispute vs ete tjs ds mon coeur jvous aimerai tjs f0rever
Ce reve que je fais souvent celui que tout sarange jaimré simplement qu'il se réalise car vous vous étiez biien + qe de simple ami vous étiez tt pr moi ...
"on c'était promis pr la vie mais la vie n'en a pas décidé ansi.. "
dédicasse a deu amitié qui pr moi je croyé ne se terminerai jamais
il ne se doute mm pa une seconde que si une grosse parti de mes peiine viien d'eux...
"si vous saviez seule ds ma chambre kome je soufre g le mal de lado en mank a bout de soufle"

garde force
je ne sais pas ce qu'il c'est passé en tou t cas je remarque que tu est une personne doté d'une grande sensibilité
ne te laisse pas abbatre
si tu as besoin de parler je serai la pour t'écouter
seche tes larme
gros bis
eriana

woua c dune tristesse dis leur ou alor fai leur lire ton poeme

courage !!!!!!!!! garde espoir et tu veras que la vie n'est pas si malheureuse !!!
ne te renferme pas sur toi même et sort de ta coquille !!!
sinon tu ne rencontreras pas la personne qui te redonneras espoir !!!!!!!
alors serre les dents et va de l'avant pour t'en sortir !!!
mais c'est déjà bien d'écrire des poèmes ... la poesie c'est une sorte de médicament contre la douleur. Tu fais un poème et tu vois les choses beaucoup mieux ... en tous cas courage !!!!!!!!

Retour