• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les jeunes filles de nos jours

Galice44

Nouveau poète
Je connais bien ce genre de gamine a peine sorti de la maternité sa veut jouer la petasse oué oué demande a ta ptite soeur gros!
Si jtassure mec c'est pas beau je te jure c'est de plus en plus tot !
A peine sorti du ventre a sa mère, école primaire .Et sa veut deja jouer sa fiére !
Au collége deja une répuation de petite pucelle alor on s`sent oblige on sort ficelle, maquillage supercifiel une vrai poupée artificielle ...
13 ans et toute ces dents 13 ans et tu l'imagine souriante en baizan ! Mais tkt jre raconte pa sa vie sa c'est juste le début, avous que tu la entendu avous mec meme ta mere elle la vécu !!
Aujourd'hui elle commence la branlette demain elle ste retrouvera en carpette ... Le pire dans le lit de ton pote ta vu avoue c'est chaud !!
Tu peut pas la remettre dans Le droit chemin On dirais que c'est son destin ...
Elle veut faire comme ses copines elle veut pas se taper l'affiche !!
Dans le cartier elle va tourner, elle c'est deja fait remarquer !
Aujourd'hui elle seras heureuse de te dire :
-" Aujourd'hui "J'ai rouler une pelle a mickael "
Demain elle mouilleras en te disant :
-" J'ai baizé avec jonathan " ...
Tu la peut etre pas capté Mais tkt tu pouras vite Le remarque, C'est de plus en plus tot c'est de plus en plus faux ...
Sois pas choquer si je te parle cru, Mais je te raconte se que ta deja surement entendu se qui malheureusement Ne se passe pas que dans La rue ...

c'est superbe, dans le pathétique mais superbe. j'admire ton courage, à faire lire dans tout les collèges.
je t'encourage à ecrire encore et encore.
bisous
isa

courage et il t'en faudra pour mener ton combat
comme le dit ISABELLE a faire lire ,,,,,,,,,,,,,
bisous
je vote
papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy

tres tres super hyper jolie ya peu de fille de notre age ki parlent comme sa ((bone contunuation)))

comme tu as raison, avoir une fille aujourd'hui ça doit être l'angoisse!! moi j'ai une petite fille, mais elle a 17 mois, je me demande comment ça sera dans quelques années si ça continue comme ca !!
bises

Il n'y a pas comme la franchise.
Elle veulent grandir plus que leurs âges.
Amitiés.Mahmoud.+1v

Retour