messaoudene2010
Nouveau poète
Les gens disent que si nous adjectif fantaisie * connaître Dieu, qu'avons-nous appris comment
Ce n'est pas quelque chose d'un bout * et pas pour rien au moment de l'temporaires
L'amour ne se réveille pas toujours, mais le propriétaire * Bara exorbitants alors
Je suis devenu fou de Vhatwa Gannantina tags *, cela priverait les fous ne me blâmez pas
-
Et l'amour attire les âmes à affreux, bien sûr, * Wa Hsudai qui n'aime pas
----
Mais la vie des amis, rencontrer * Si les corps à leur sujet du sommeil
Je pense que Rouhina de l'original d'un *, mais elle est divisée entre nous
Si ce n'est pas ainsi que ce qui a blessé lui * à l'invisible Tolma
----
Je voulais vous la patience Fagueni * a commenté dans mon cœur de vieux brise
Oaangaha et de l'âme après * intéressant de câlins et après l'accusent un certain retard
Et lui baiser la bouche à disparaître Sbapti * Victd ce jeta Hayman
Comme si mon cœur n'est pas la guérison * Glèlè seulement de voir les esprits mix
Et dire ce que votre corps * coffre-fort et mon alliance d'objets aimer Tsagm
Je lui ai dit mon coeur pour mon corps n'est pas permis * mon amour avec passion Fjsmi sais pas
----
Abra et les précédents sur les joues * Htala menace alors que le pays
Couché sur le pont de la contrainte de fantaisie * mis le feu à eux-mêmes manipulés jamais
----
Azlt et le peuple l'amour * si goûté Fjpt comment l'amour ne meurt pas
----
L'amour pour chaque opérateur et valide * Sakra for Love nie Sakra Alausen
----
Pour Hui robuste et douce passion sur * et le froid sur la libre fantaisie et l'imagination toujours
----
Les pauvres l'amour de leurs tombes par la poussière de l'humiliation * parmi les tombes
----
* Le premier amour est à titre gratuit s'il est en mesure de devenir une préoccupation constante
----
Je lui ai demandé comment elle est le signal * et sur lequel les yeux des informateurs
Vtnevst sont montés à bord et dit * que l'humiliation de fantaisie enlevée par Noon
Ce n'est pas quelque chose d'un bout * et pas pour rien au moment de l'temporaires
L'amour ne se réveille pas toujours, mais le propriétaire * Bara exorbitants alors
Je suis devenu fou de Vhatwa Gannantina tags *, cela priverait les fous ne me blâmez pas
-
Et l'amour attire les âmes à affreux, bien sûr, * Wa Hsudai qui n'aime pas
----
Mais la vie des amis, rencontrer * Si les corps à leur sujet du sommeil
Je pense que Rouhina de l'original d'un *, mais elle est divisée entre nous
Si ce n'est pas ainsi que ce qui a blessé lui * à l'invisible Tolma
----
Je voulais vous la patience Fagueni * a commenté dans mon cœur de vieux brise
Oaangaha et de l'âme après * intéressant de câlins et après l'accusent un certain retard
Et lui baiser la bouche à disparaître Sbapti * Victd ce jeta Hayman
Comme si mon cœur n'est pas la guérison * Glèlè seulement de voir les esprits mix
Et dire ce que votre corps * coffre-fort et mon alliance d'objets aimer Tsagm
Je lui ai dit mon coeur pour mon corps n'est pas permis * mon amour avec passion Fjsmi sais pas
----
Abra et les précédents sur les joues * Htala menace alors que le pays
Couché sur le pont de la contrainte de fantaisie * mis le feu à eux-mêmes manipulés jamais
----
Azlt et le peuple l'amour * si goûté Fjpt comment l'amour ne meurt pas
----
L'amour pour chaque opérateur et valide * Sakra for Love nie Sakra Alausen
----
Pour Hui robuste et douce passion sur * et le froid sur la libre fantaisie et l'imagination toujours
----
Les pauvres l'amour de leurs tombes par la poussière de l'humiliation * parmi les tombes
----
* Le premier amour est à titre gratuit s'il est en mesure de devenir une préoccupation constante
----
Je lui ai demandé comment elle est le signal * et sur lequel les yeux des informateurs
Vtnevst sont montés à bord et dit * que l'humiliation de fantaisie enlevée par Noon