• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les garçons et l'amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
J'ai toujours crue que les garçons étaient tous les même, tous des cons, incapable d'aimer, qui n'ont pas de coeur, qui pensent tous à la même chose (coucher),... Tout mon entourage me disaient cela. Mais pourquoi les narrateurs ont inventé les princes charmants. Quand j'étais petite on nous parlé tous de princes charmants, on en révait toutes comme Cendrillon, Blanche-neige, La belle au bois dormant...Maintenant quand je grandis, de jours en jours on me dit qu'il existe pas. Mais moi j'y crois, je sais qu'il existe. Il est peut être pas aussi fort, aussi beau que dans nos rêves mais il existe. Et vous savez, les garçons ont un coeur. Vous tomberez toujours sur des cons, des incapables d'aimer, mais cela c'est parce qu'il ne sont pas "mûres", qu'ils n'ont pas encore grandit, qu'ils sont encore des gamins qui comprennent rien à l'amour. Mais, il y a des exeptions. La plupart des garçons, se font passés pour des garçons qui s'en moque de vous, mais au fond ils ont toujours un coeur (la plupart c'est devant leurs potes). Mais d'après moi, il faut toujours savoir pourquoi le garçon est comme ça, si c'est parce que c'est un gamin, si il est con ou si il ne veut pas avouer ses sentiments devant ses copains. Certains se sont créé une sorte de carapace car ils ont trop souffert...

Retour