• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les Francs Maçons...

patou2132

Nouveau poète
Les Francs Maçons rêvent d'un monde meilleur
par leurs bontés et la beauté du Coeur,
ils aident les âmes en détresse
pour ne pas qu'ils se stressent,
en ouvrant leur coeur pour nous effleurer de caresses,
ils ont le regard de l'Amour,
pour nous communiquer de la tendresse pour toujours...
ils sont fraternels pour donner des ailes.
dans un esprit d'Amour Que pour Dieu tous les êtres se rassemblent,
Que la lumière soit et qu'elle y demeure...

Un thème super que j'adore et un texte sublime merci pour cette lecture

la lumiere, j espere que tu la voi car tu en irradie ma douce patou!!!
c est toi qui nous illumine alors merci ! bisous shinta!

Ils pensent pouvoir tout gouverner mais notre Dieu tout puissant est là pour nous protéger de leurs tentations néfastes. Merci pour ce beau partage

Un grand débat que tu proposes là ma Pat...."ils pensent pouvoir tout gouverner" dit Mamane !!! constatation....ils gouvernent le monde derriére la mafia et les illuminati...éloignés par les déviences aucours des siécles ..l des bâtisseurs de cathédrales ..fréres ,compagnons au centre du temple de l'humanité où ils promulguaient la solidarité par dela les différences..j'adhére à leur philosophie à partir du moment ou il n'y a pas de corruption....mais ???
à soulignerque certaines obéliences sont toujours fidéles à leur serment..d'autres pourries par l'ambition du pouvoir
bisous jj

Justement, pour les encourager il faut croire en eux, je suis bien sûre que là dedans il y en a qui sont rayonnant d'Amour, et je compte sur ceux là car nous ne sommes que de passage dans cette vie et je sais que tous ceux qui auront accompli le bien,,, cela sera inscrit et rayonnera dans l'univers !!!

je pense que ce qui relève du bien et qui veut le bien, se fait dans la lumière des yeux. or, la maçonnerie regorge de mystère et de cachoterie. que comprendre de leur pratique et de leur politique? le monde a besoin de simplicité pour survivre à ces crises. aussi, l'homme peut-il quelque chose sans DIEU, sans lumière et vérité?

Ouais, mais j'avais un beau frère, pour le moins sectaire
Quand il parlait du Pape, il ouvrait sa soupape...
et ça sortait !
Trois bises sur la main
Jan

la reputation des franc macons est telle que mon petit doigt me dit soit ils sont pire que cela soit c est les meilleurs AMITIES

Retour