• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les couteaux dans le dos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iboujo

Maître Poète
Puisque pleuvent comme gravevelotte des couteaux dans le dos,
Il est bon de soigner ses plaies avant qu'elles ne s'ulcèrent,
Un peu de poudre de sommeil cicatrisante pour les blessures dernières,
De gens ! mal intentionnés, injustes, ne sachant lire, et de surcroit infidèles,
Je n'en ai rien à cirer de leur lettre delire, je suis née hirondelle,
Je vais et vient a Mon NID par mon bec construit, des Septembre je disparaîtrai dans l'oubli,
Ne vous fatiguez pas à multiplier les envois je ne vous lis plus,
C'est ce que j'appelle l'inutile surplus,
Ma cervelle d'oiseau ne comprenant rien à vos menaces,
Je vous laisse a vos couteaux, prenez garde aux lames, celles du fonds qui glacent

Tes mots tombent comme à Gravelotte que je connais bien il y a un musée sur la guerre contre les Prussiens et toi Jojo en guerre contre qui ? courage bravo amicalement Kinkin

Oui Jojo, tu as raison de ne plus lire les mails injurieux et menaçants... Heureusement que la poubelle existe...
Mais il y a une solution très simple pour ne plus recevoir de messages d'indésirables :
Cliquer sur "Confidentialité"... puis dans "Démarrer des conversations avec vous", cliquer sur "Les membres que vous suivez"
Seuls ces membres pourront adresser des messages
Belle journée... Bisous

Dernière édition:
Merci Sabine
C'est fait le nettoyage

Je commenterai ceux qui me plaît à lire
Et posterai comme de coutume
Les autres au panier

Bisous

Oui Jojo, tu as raison de ne plus lire les mails injurieux et menaçants... Heureusement que la poubelle existe...
Mais il y a une solution très simple pour ne plus recevoir de messages d'indésirables :
Cliquer sur "Confidentialité"... puis dans "Démarrer des conversations avec vous", cliquer sur "Les membres que vous suivez"
Seuls ces membres pourront adresser des messages
Belle journée... Bisous
Il y a des traitres partout il faut le recconnaitre de plus en plus joli message félicitations
Tes mots tombent comme à Gravelotte que je connais bien il y a un musée sur la guerre contre les Prussiens et toi Jojo en guerre contre qui ? courage bravo amicalement Kinkin
ne vous laisser pas tromper par ce texte il s'adresse en réponse d'un courrier de la modération
je vous laisse le temps de lire ma réponse pour que vous compreniez pourquoi et que je bloque cette page

Jojo,
je suis déçu que tu interprètes ainsi notre courrier
il ne s'agissait en rien d'un avertissement encore moins de menaces tout au plus une mise en garde éventuelle
je ne développerai pas plus en public

et quand on disait "faites nous de beaux poèmes" ce n'est pas à ce genre d'écris que nous songions,
je te demande de le retirer
ce serai mieux que ce soit toi qui le fasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour