Vérité Maître Poète 15 Janvier 2023 #1 J'ai cassé toutes les guitares pour ne plus entende la voix des ignorants je ne suis pas musicien je fais seulement vibrer la valse des mots .
J'ai cassé toutes les guitares pour ne plus entende la voix des ignorants je ne suis pas musicien je fais seulement vibrer la valse des mots .
zuc Le chat noir Membre du personnel 18 Janvier 2023 #3 "Germaine, Germaine, un rock 'n roll ou un slow c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime" punk and rock Dernière édition: 18 Janvier 2023
"Germaine, Germaine, un rock 'n roll ou un slow c'est du pareil au même pour te dire que je t'aime" punk and rock
zuc Le chat noir Membre du personnel 18 Janvier 2023 #4 m'a fait penser à cette scène culte du film "retour vers le futur" certe à la fin il ne casse pas la guitare mais pas loin et aussi à cette chanson Dernière édition: 18 Janvier 2023
m'a fait penser à cette scène culte du film "retour vers le futur" certe à la fin il ne casse pas la guitare mais pas loin et aussi à cette chanson