• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les conseils d'un ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète
Conseil n°1:
-Pense à ignorer le passé pour suivre le futur car peu importe ou tu vas, Elle te suit....
Echappé au destin est impossible...
Ton vecu, ton errance est marqué sur les ecrits ....
Tes erreurs, tes actions seront jugés et la sentence annoncée engendra ta destruction...

Conseil n°2:
-Pense à profiter de l'instant présent car le décompte s'accélère....
Les étoiles decroissent, mon ame s'étouffe, ma haine s'émancipe, ton jugement s'annonce.
Je t'entend respirer, je t'attend depuis lontemps.
Et à présent , tourments et chatiments, seronts faits indefiniment puis le serment proclamé sera executé afin de te briser et d'aneantir ton existence.
Mon maitre te condamnera ton sort , puis il t'envera vers l'abisse pour rejoindre tes semblabes....
Je compatis à leur perte car malgre ma haine , je ressens encore des bribes de battements en moi.
Mais ses bribes seront detruits par mutilation et emancipation de ma pervertion....

Conseil n°3:
-Pense à tes proches qui te veront partir loin d'eux à jamais...combat tes peurs pour suivre la voie qui nait sous tes pieds.
Tes enfants auront la solitude derrière eux, désorienté par ton absence.
La deviance dictera leurs actes, pourrisant leur esprit, detruisant leur vie....
Puis ils te rejoindront a jamais.....

Suit ces conseils car l'avenement du monde arrive et afin de le retarder ecoute Moi
Je sui ici pour te dicter tes droits et te condamner mais pour l'instant je conseillerais tes actes...
mon role est detendre ton errance afin de rallonger ton chatiment

Cela n'est que le commencement...

Très beau . . .
Attention cependant aux fautes. ;p

Retour