• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les cloches de mon coeur...

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

L
es cloches de mon cœur...

Sais-tu que mon cœur papillon vient se poser sur toi, lorsque tu dors?
Sais-tu combien il pleure lorsque tu t'enfonces dans l'abîme du silence?
Mon amour pour toi est un monde infini de douceur et de caresses, alors
que tu dérives loin, très loin au royaume de l'ennui... J'ai pour toi des bouquets et des gerbes de lilas, des champs de fleurs où souffle le Zéphyr, où les nuages en diamantés de perles de rosée font miroiter le soleil de ton sourire retrouvé... Mes yeux aiment à plonger au fond de l'océan de ton regard céladon changeant aux moindres de tes émotions. Ta bouche cerise enchanteresse, laisse échapper les flots nacrés de ta joie . Au son de ta voix, mon âme vibre et s'élève en spirales vaporeuses au monde impalpable du bonheur et nous planons ensemble en volutes légères, aériennes au vent de nos émotions... Entends-tu les cloches de mon cœur sonner à toute volée? Les entends-tu chanter les délices de vivre à tes côtés?
Enfant tu es le miroir de mes secrètes ambitions et telle une onde bienfaisante, tu répands en cet univers l'essence d'une vie qui se meurt un peu plus chaque jour et renaît par delà l'impuissance du visible... J'ai pour toi des torrents de tendresses incommensurables que rien ni personne ne saurait imaginer... Tu es ma plus belle création et t'en remercie...

( A mes enfants )

Dernière édition:
magnifique quel beau cadeau merci pour ce beau partage
bisous

Quel beau cadeau pour tes enfants ! L'amour d'une maman quel bonheur........Magnifique.....Gros bisous mon amie......Katy-Ann.

Comme tu le dis Lys..
.Notre plus belle création....
Baisers d 'Amour partagés pour ce ressenti de Mére...Oh ! combien partagé
jojo

Retour