• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les chiffres du temps

Alexandra48

Nouveau poète
1..2..3..
- Je me suis réveillée, tous avait bien commencé
4..5..6..
- Tu es arrivé, et tu as tout chamboulé
7..8..9..
- Tu ma rejetée, Je voulais te parlé
10..11..12..
- Je me suis alors noyée dans mon cœur brisé
13.. 15 .. ??
- Non, cette fin ne va pas, Et si je recommençais ?

1..2..3..
 
* Pour ceux qui n'on pas compris, se poème veut dire qu'on peux repartir à zéro, et réparer ses erreurs.
 
Coucou,
Alors pour repondre a ta question, je ne me mutile plus j'ai arreter il y a 6 mois aprés 4 ans de souffrance...J'ai compris avec le temps que l'automutilation ne soulagé pas loin de là...Enfin maintenant je suis guerrie =) c'est le principal.
Et maintenant j'ai une question moi aussi: tu as vraiment 12 ans ? parce que a travers tes poemes tu m'as l'air trés mur et reflechie pour ton age =)
Enfin voila merci d'etre passée bisoux!
 
bien ecrit et le msg est excellent on a tous le droit a une deuxieme chance le tout est de savoir la saisir bonne continuation
 
Retour
Haut