lecoeurentretesmains
Maître Poète
Votre appréciation me ravie, j'espère que Morphée à été un bon hote.Lecture avant d'aller dans les bras de Morphée appréciée bravo subliminal bonne soirée
Amicalement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre appréciation me ravie, j'espère que Morphée à été un bon hote.Lecture avant d'aller dans les bras de Morphée appréciée bravo subliminal bonne soirée
Merci maryvelo pour ta visite et pour le dépôt de ton appréciation.Une cadence dans son corps que j'ai aimé lire par ce coté coquin ....Bisous
Merci infiniment Coconat pour ton compliment et pour ta lecture.Ta plume est virevoltante félicitations amicalement Coconat
Merci mon papy pour ta lecture et pour tes compléments,Un vent de liberté souffle sur tes vers dans cette danse endiablée
Me fait penser à Hugo... Esmeralda sur le parvis de Notre Dame... inoubliable Gina
Talentueux et expressif ton poème
Bises
Merci infiniment Philaly de m'avoir lu et d'avoir déposé ton ressenti, tes compliments me vont droit au cœur.que d'images délicates, relevant la féminité de la femme.... une femme dans le vent ! Sensuellement belle, comme l'est cette poésie qui m'a ébahie.
C'est superbe Meriem.
Merci beaucoup glycine de m'avoir lu et d'avoir laissé ton ressenti, tes compliments me font énormément plaisir.Elle danse admirablement bien l'amour... pleine de douceur, de grâce et de sensualité...
Quel talent pour offrir de si belles images d'une femme amoureuse...
tout en délivrant un message de liberté... C'est superbe !
Bisous
Mon ange, mon chéri,L'âme au ciel, le corps voyageur,
elle danse tournoie,
elle habille le vent,
de ses sentiments libres de toute chaîne, elle brode au décor l'instant.
Le Bonheur à ses lèvres, tisse sur l'air et le Temps,
bien à contre-courant,
les mots de sa chair haut dans l'infiniment,
laissant bas les barrières à ceux s'y conformant,
c'est le cœur déployé qu'elle brille de son Vivant.
Ton poème est solaire mon Amour, ta plume de diamant,
glisse sensuelle et légère, sur tes vers rayonnants.
Tu nous offres là un merveilleux tourbillon de liberté
où seul l'Amour est roi,
à t'en lire dévoilée,
dénudant mon regard à me vêtir de Toi,
mon Cœur...
Je reste Admiratif sous ta capacité à transmettre l'émoi,
à faire Vibrer la Vie au talent de tes doigts.
Merci ma Chérie pour ce partage empli
de grâce prise au vent d'une Seule et Unique Loi...
En tendres baisers je m'unis à ces lignes,
mais aussi à tes lignes...
Merci infiniment LinaFrance pour votre si gentil commentaire.Votre poésie est sublime! ♡
Amitié LinaFrance
Merci toutsimple d'être passé me lire.Simplement le vent dans les cheveux... simple liberté...
Merci beaucoup pour ton commentaire BLondidi cela me touche.Les cheveux nus narguant les ‘’fidèles’’
Elle l’aime et qu’importe ce que l’on pense d’elle.
Magnifiquement bien écrit...j'adore !
Bisous*´¨)![]()
¸. •´¸.•´¨)
¸. •*¨)(¸.
•´* •.¸![]()
(¸.•´ (¸. •
´ (¸.
•*´¯`Amitié(¸.
•*´¯`*
•BLondidi •*![]()
![]()
![]()
Ciel n'est pas dangereux, il admire surement sa grâce mais d'autre yeux, je te dis pas la cata.Wouah ;;;quel beau poème de liberté!!!Et sur l'amour.
Tel un mustang cheveux au vent, elle danse
Esprit en transe
Elle délivre son amour pour son fidèle
Et un coup de pied au nez de ses infidèles.
Ô ciel te voit...hihi
Bisous gros amie poète.