• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les chagrins d'amour

Momojar

Nouveau poète
Il n'y a pas lomptemp mon amie est sortit avec un mec vraiment pas simpa Elle l'aimais de tous son coeur et il l'a trahit bien sur elle ne s'en remettra pas Elle s'était promis de ne pas craque et elle l'a fait elle a pleuré, Elle ne voulait pas mais elle lui donne quand même,il l'a eu sa deuxième chance Il le savait que c'était la dernière mais il l'a gâche en disant devant sa bien aime Qu'il y avait une autre fille plus jolie qu'il aime,et ça elle ne l'as pas accepter Et je la comprend,je la soutient de tous mon coeur Ma sasa surtout relève toi de se chagrin dit toi surtout que c'était une erreur de parcour,certain homme ont comme excuse de dire qu'il ne veulent surtout pas être un obstacle pour nous n'importe quoi puisque la plupart des mec ne sont pas des obstacle car un obstacle s'est devant nous et notre destin mais la plupart sont derrière nous et notre parcoure se sont boulets Désoler pour se mots mais c'est vrai surtout pour les adolescents qui se fiche des filles

Retour