• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les brûlures de ton absence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
Les brûlures de ton absence Quand j’y pense et je me dépense Chaque souvenir commence A joué de mon humeur Mon esprit Comme dans une brume dense Je perds mon aisance Je prie Dieu et je demande clémence Je brule de ton absence Sans toi la vie n’a plus de sens Reviens-moi Et applique ta sentence Sois le bourreau de mon cœur Tranche mon âme Ma mort de tes mains sera une renaissance Mais ne t’éloigne pas de moi… Car tu es ma seule chance Depuis… Je vis dans ce banc d’accusés Comme un fétus, avant sa naissance Espérances Mets ta main dans ma main Marchons contre courant Soyons d’une résistance Mets tes bras autour de mon cou Nous ferons notre éternelle danse Je cris Je brule de ton absence J’acclame ton cœur Le mien est en braise Le feu d’une puissance Des larves de souvenirs Dans la tourmente me lancent Reviens… Le paradis sera notre récompense Les oiseaux chanteront Les fleurs danseront sur notre cadence La brise nous fera savourer Nos nuits dénués de toute réticence Nous nagerons dans un océan D’amour et de plaisance

Merci ma chère amie pour ton commentaire ainsi que pour ton vote....
Liberto à sirene

patience peut -être remède à souffrance
dure est l'absence !
bel écrit !bien sur je vote

Retour