yves Maître Poète 3 Octobre 2017 #1 Je me suis plaint de travailler, J'ai rencontré un licencié. Je me suis plaint de trop marcher, J'ai croisé un paralysé. Je me suis plaint de mes souliers, Mais lui, il n'avait pas de pied. J'ai donc arrêté de gémir, Car trop de gens, j'ai vu souffrir.
Je me suis plaint de travailler, J'ai rencontré un licencié. Je me suis plaint de trop marcher, J'ai croisé un paralysé. Je me suis plaint de mes souliers, Mais lui, il n'avait pas de pied. J'ai donc arrêté de gémir, Car trop de gens, j'ai vu souffrir.
iboujo Maître Poète 3 Octobre 2017 #2 Je me suis plains des assassins j'ai rencontré que des gens sains je me suis plains au Manie Tout Est - ce que tu existes ou tu t 'en fou je me suis plains de sa dite Foi je vois "les autres" vivre les lois .... Jocelyne je dois continuer ou Yves va se plaindre
Je me suis plains des assassins j'ai rencontré que des gens sains je me suis plains au Manie Tout Est - ce que tu existes ou tu t 'en fou je me suis plains de sa dite Foi je vois "les autres" vivre les lois .... Jocelyne je dois continuer ou Yves va se plaindre
Polymnie2 Maître Poète 4 Octobre 2017 #3 Et moi je les vois souffrir encore! La sainteté est à mes pieds!