• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les autre passerons apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy14
  • Date de début Date de début

jeremy14

Nouveau poète
les autre passerons après Tu ma juger Sans même savoir qui je suis Tu ma critiquer Et ces la que j'ai comprit Mais. Je suis revenu Alors que je n'aurais pas dut Je suis du genre a être borner A ne jammais revenir. Mais que mes t'il arriver Je suis revenu au lieu de fuir Je me sent un peu perdu Autour de tous ces inconnus Mon dieu que mes til arriver Fentix aide moi sil te plait Sacher que je ne suis pas comme vous Je me sent bien dans mon Corp Les autre je men bat Je fait ma vie comme je l'entend Quitte a me mettre le monde a dos Je ferait ce je veut Oui je ferait tout ce que je désir now je me ferait plaisir now Refrain Les autre passerons après Les autre passerons après Les autre passerons après Les autre passerons après... Comprenez ma réaction Celle quand je pete les plombs Depuis tout ce temp j'ai encaisser Toute ces agression j'ai subit J'ai apprit a les encaisser. Mais la sa part trop loin Je vous en supplie laisser sa dans un coin Car quand je me vengerais vous ferait moin les malin Mais moi je n'aurais aucune pitier Surtout avec ceux qui mon chercher Qui auront fini par me trouver Il vont apprendre comment je m'appelle Mister jerem's a l'appareil Jporte plainte pour tout ses séquelle Qui me sont rester Depuis que je suis née Mister jerem's va se venger aye Mister jerem's Mister jerem's Je suis du genre a être borner A ne jammais revenir. Mon dieu que mes til arriver Fentix aide moi sil te plait Fentix les autre passerons après A toi l'honneur car les autre passerons après les autre passerons après les autre passerons après les autre passerons après ... Pourquoi tant de haine dans se monde De se prendre la tête ces immonde On revient toujours un jour un jour oue un jour Te prend pas pour ce que tu n'est pas Et ce que tu ne saura jammais Donc stp arrete de rêver de rêver. Hum... les autre passerons après les autre passerons après les autre passerons après les autre passerons après ... parole écrite par moi sur une musique de rihanna phresh out the runway ⚠ ne vous sentez pas tous concerner on est tous diferent avec nos qualiter et nos défaut donc apprenez a vivre avec le caractère des autres ces tous ce que l'on demande

Retour