• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les assassins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
✍Il y a longtemps que j'ai su que l'être humain était capable du pire ,il yas longtemps que je cherchais à cacher mon coeur des assassins , il y a longtemps, je fuis mon ennemi l'infidélités,abus de confiance,mensonges et sans réussir à vaincre , j'ai su me battre mais les séquelles restera toujours ,j'ai à finis par trébucher et tomber dans le piège. l'homme qui réfléchit autant comme je suis je vous dit que vous ne pouvez jamais défier votre destin . les blessures seront multiples et pour toujours .je mettrais bien des années et ma vie pour revivre une autres vie sans peur ,car on ne sait jamais et on ne saura jamais de qui et de quoi sera fait l'avenir . ✍ inspiré édité par Alvadi Vita Dayan

Toutes mes félicitations pour cette lettre ouverte
Où tu as évoqué les actes cruelles, les mensonges,
les blessures non cicatrisées, la méfiance, l'infidélité,
et...bien sur...un cœur cassé...
Un poème qui convient à mon état d'âme...
Un poème que j'avais envie d’écrire moi-même

il y a des humains très bien

et des humains qui tuent leur prochain!!

heureusement que c'est la minorité!!

je sais de quoi je cause....je "traitais" ces crimes!!!!

Agrégo

Je vie juste dans un monde a qui certain sont lié a la vérités et bien sur une minorités qui prend malheureusement l'amplitudes de tuer autrui et cette minorité domine car nous sommes impuissant face aux actes et la lutte

Retour